COP - Corsair Organization & Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
Kross
Kross
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2018

COP... une activité qui s'intensifie ! Empty COP... une activité qui s'intensifie !

Dim 4 Nov - 2:26
BREAKING NEWS !

Nous interrompons nos programmes pour un flash spécial...
et retrouvons en direct notre correspondante Jane Daniel's et son caméraman sur Crusader !


COP... une activité qui s'intensifie ! Dr90

Bonsoir Jack,

Je me trouve en direct sur le Spatioport de Crusader où vous pouvez apercevoir derrière moi ce qui pourrait être l’un des 3 Mercury Star Runner de l’Organisation COP . Il est là depuis très peu de temps et son décollage semble imminent, car il doit sans doute éviter les autorités locales qui commencent à trop s’intéresser à cette Organisation.

Ces 3 Mercury seraient connectés entre eux et abriteraient « selon les dires » le serveur de LA NÉBULEUSE… qui n’est autre que le réseau très secret rassemblant des activistes indépendants anti-UEE… Pirates… Contrebandiers… et autres affranchis de l’UEE et de son autorité.

L’organisation COP qui administre ce nouveau réseau nous a communiqué sa volonté de rassembler tous les affranchis qui se sentent concernés.

Les membres de LA NÉBULEUSE sont étroitement liés à COP, tout en lui confiant leur parfait anonymat et en conservant leur totale indépendance, ils bénéficient de la force de frappe de la Nébuleuse (moyens humains et matériels), qui offrira - aux affranchis qu’ils sont - une réponse ferme et puissante à toutes les organisations (et autres shérifs de l’espace) qui voudront se mettre en travers de leur chemin… ou qui enfreindraient « LEURS » lois !

D’autres informations de la plus haute importance nous parviennent encore, mais nous devons encore vérifier nos sources… car on parle également d’un vaisseau Hammerhead qui aurait été vu récemment en compagnie de ces 3 Mercury. Nous reviendrons bientôt sur cette information avec plus de précisions.

Ici « Jane Daniel’s » de FCC (Free Citizen Chanel)


OK Jane, cette dernière information semble incroyable... un Hammerdead "pirate" serait également dans les environs de Crusader ? C'est bien ça ?
Vous qui êtes en relation direct avec des dirigeants COP... pouvez-vous nous en dire plus ?
Devons-nous craindre pour nos proches en transit dans le secteur ?



Non Jack, je ne pense pas... COP n'est pas ce genre de pirates là ! Il faut raisonner selon moi en fonction du point du vue de chacun...

Si pour l'UEE, COP est très clairement une organisation Pirate & Terroriste... certains ne le voient pas de cet œil là, et cette idée fait de moins en moins l'unanimité !

COP est en opposition franche à l'UEE ça c'est très clair ! Certains membres sont même des anciens des forces spéciales, d'où ils tirent une lourde expérience... mais il serait imprudent de les prendre pour des pirates idiots sans foi ni loi.

Aux yeux de COP... les pirates dans cette histoire c'est l'UEE ! Profitant d'une emprise totale sur l'économie, sur l'armée et les citoyens... ils se disent avoir été manipulés lorsqu'ils étaient militaires... dans le but d'assouvir les désirs des plus hauts fonctionnaires de l'UEE et même pour masquer les traces de ces méfaits.

Sans vouloir rentrer dans un débat qui parfois nous échappe, car si leurs dirent se vérifiaient un jour, ça ébranlerait bien des choses dans notre monde... je peux vous dire que seuls les intérêts de l'UEE pourraient à terme être visés... ainsi qu'éventuellement leurs collaborateurs.

Bien que leurs méthodes puissent êtres discutées... car ce ne sont pas des enfants de cœur et tous les moyens de financer leurs actions semblent bonnes à leurs yeux... il y a toutefois une véritable déontologie au sein de cette organisation. Ils estiment que le peuple n'appartient pas à l'UEE... et ils souhaitent bien le démontrer et mener des actions pour renverser le pouvoir... en ralliant le peuple à leur cause.

Donc non Jack, je ne pense pas que les citoyens puissent se sentir inquiétés par COP... sauf ceux qui travaillent pour l'UEE bien évidemment.


Je comprends !
Et cet Hammerhead ? Vous dites avoir plus d'informations ?


Oui Jack, plusieurs témoignages semblent concorder et une information pourrait surprendre ces prochains jours sur son identité réelle... mais nous restons prudents, et attendons de vérifier nos sources. Ce qui est certain c'est que cet appareil n'est pas un appareil flambant neuf... et que son ancienne identité a été effacée... il doit bien sortir de quelque part ? Et nous avons des pistes !

Mais ce n'est pas tout... car on apprend de source sûre qu'un Valkyrie ainsi qu'un Constellation seraient également impliqués.... plus une flottille de chasseurs monoplaces. Nous ne sommes plus au stade de la rumeur. Une véritable activité s'intensifie du côté de l'organisation COP.
Et pour être honnête, nous ne savons rien du tout sur la taille et la composition de LA NÉBULEUSE à ce jour.


Nous attendons des images qui pourraient nous parvenir ces prochains jours.


Merci Jane ! Donnez-nous des nouvelles dès que vous en avez.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum