COP - Corsair Organization & Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Hopland
Hopland
Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2018

Feuille de personnage
Fonction - COP:

"Joue pas au con Hopland..." Empty "Joue pas au con Hopland..."

Dim 2 Déc - 13:13
"Joue pas au con Hopland..." Xsx910


Le bar était particulièrement calme pour un début de soirée. un homme à l'apparence bourru était entrain de lustrer son fusil tout en surveillant la salle depuis son bar. Certains clients buvaient, s’esclaffaient, jouaient à des jeux de cartes venu de je ne sais quel système... Mais la plupart restaient assez discret. Khan rangea son arme sous le bar et retourna servir quelques clients. A ce moment précis, un son venant de l'extérieur retentit dans toute la salle. Puis un second, se rapprochant, puis un troisième, encore plus prêt ! Khan en était certain, c'était des tirs ! Dans un mouvement de précipitation il retourna récupérer son fusil derrière son bar. La salle était dans le silence complet, de nombreux clients fixant l'escalier qui donnait sur l'extérieur, certains prêts a se jeter sur la sortie, d'autres la main sur le holster. Plusieurs secondes passèrent, la tension ne cessant d'augmenter. C'est alors que dans un fracas de tout les diables un homme apparu. C'était une scène un peu pitoyable étant donné que ce dernier était entrain de rouler dans les escaliers... Se rattrapant dans sa chute sur les dernières marches, il se redressa. Frottant ses vêtements comme si sa chute avait été totalement contrôlé, il se dirigea en direction du bar. Son visage sous une épaisse capuche n'était pas réellement visible. Il s'accouda au bar et attrapa le verre d'un homme sur droite. Il bu cul-sec l'immense chope de son voisin.

"Joue pas au con Hopland..." Rob_ho11


Voisin :
Hey ! Tu t'crois où pour boire dans mon v...

L'inconnu le coupa sans vraiment l'écouter et lança au barman.

Inconnu :
Je suis désolé d'avance l'ami...

Khan :
Désolé pour quoi gamin ?

Lui répondit Khan le visage à la fois sévère et peu rassuré par l'homme, disons le saugrenu...
Dans un mouvement de tête vers l'arrière, l'inconnu lui montra l'homme qui venait d'entrer dans le bar. Khan fut très surpris, car ni lui, ni même la salle l'avait entendu ou ne serait ce vu entrer dans le bar. Son apparence était à la fois dérangeante et fascinante, peu d'homme était aussi cybernétisé que lui. Lorsqu'on l'apercevait on ne pouvait que se demander si c'était un humain ou si l'androïde qu'il était devenu avait pris le pas sur son humanité.

"Joue pas au con Hopland..." 735eae10

La main droite pausé sur la crosse de son fusil. Il dit dans une voix métallique.

Homme cybernétique :
Joue pas au con Hopland. Soit tu viens avec moi, soit je t'exécute maintenant, ici dans ce bar miteux.

Khan serra les dents, le canon de son fusil pointé sur l'amélioré, ce dernier ne prêtant aucun intérêt au reste de la salle. La salle qui d'ailleurs étaient de plus en plus tendue, certains avaient déjà sorti leurs armes, d'autres s'étaient levés prêts à sauter sur les deux inconnus.
Le dénommé Hopland retira sa capuche dans un mouvement entremêlant tremblement dû très probablement à la peur et élégance lié a sa façon très théâtral d'utiliser le second degré dans les situations inappropriés. Laissant apparaître un visage jeune et a la fois marqué par des années de labeur. Le gamin affichant pas loin de la 30aine se retourna les mains en l'air. Il répondit sur un ton inadapté et plutôt provocateur.

"Joue pas au con Hopland..." Charac10

Hopland :
Allons R3tr0 ! Tu vas tout d'même pas m'flinguer ! Qu'est ce que dirait notre chef "adoré" ? Aux dernières nouvelles il me voulait en vie...

L'homme cybernétique lui répondit dans un élan de colère.

R3tr0 :
Aux dernières nouvelles tu t'étais pas tapé sa fille espèce de raclure ! A la limite que tu décides de fuir lâchement en piquant notre dernière "prise" et l'un de nos vaisseaux, il était prêt a te pardonner. Mais qu'en plus tu couches avec Faith. Tu sais très bien que rien ne compte plus que sa fille... C'était de trop, il en a fait quelque chose de personnel. Il veut ta tête, mort ou vif.

Le gamin répondit en bégayant légèrement mais faisant toujours mine de maîtriser la situation.

Hopland :
Alors j'.. j'ai pas fuis lâchement déjà. J'ai pris ma retraite. Tu sais ce que c'est d'être le seul putain de mécanicien ? Et ce trou du cul de Pierce qui se prend pour notre père à tous ! Je l'emmerde ! Je suis pas son esclave..

R3tr0 :
Bien sur que si. Tu lui appartiens comme nous tous. On lui doit tout. Tu aurais jamais pu devenir le meilleur dans ton domaine sans lui. A vrai dire je suis bien content que tu aies secoué Faith. Dire qu'il était prêt a te pardonner après ce que tu avais fais... J'aurais jamais pu. Preuve qu'il tenait a toi.

Parlant a voix basse les dents serrés pour que seul R3tr0 l'entende.

Hopland :
La torture pour éviter l'échec, tu appelles ça tout donner ?
Reprenant un ton audible.
Qu'il tenait a moi ? A mon talent tu veux dire.
Et Faith je l'ai pas seulement baisé. J'lui est fait l'amour ! Parce que j'suis un gentleman. Et je peux te jurer qu'une fois que je t'aurais buté toi et ses chiens de garde. J'irais la chercher. Enfin.. si j'ai le temps.

Dans un rire forcé, mécanique et effrayant.

R3tr0 :
Ahahah, et comment tu vas t'y prendre ?

Hopland :
En te défiant ! Là maintenant. Un duel tout ce qu'il y a de plus simple.

S'eclaffant il lui répond.

R3tr0 :
Un duel ? C'est moi qui t'es appris à tirer, princesse.

Hopland :
Et bien raison de plus ! Par contre si je gagne tu décampes d'ici et tu vas expliquer à Pierce que j'ai disparu et que tu as perdu ma trace.

R3tr0 :
Très bien, et si je te tues, tu meurs.

Le jeune homme a la fois troublé et avalant sa salive.

Hopland :
Euh.. Ok ?

Commençant à en avoir marre d'écouter leurs histoires, Khan hurla.

Khan :
Dites mesdemoiselles ! On est tous ravi du spectacle que vous êtes entrain de nous donner. Mais soit vous posez vos culs et vous consommez en vous racontant vos histoires passés, soit vous dégagez et vous aller vous entre-tuer dehors ! J'ai aucune envie que la milice locale vienne foutre le nez ici.

R3tr0 et Hopland ayant presque oublié où ils se trouvaient scrutèrent la salle. Tous les individus présent les fixaient à la fois amusé par la scène et en même temps sur la défensive.
R3tr0 se retourna et se dirigea en direction des escaliers qui donnaient sur l'extérieur. Le garçon adressa un léger sourire gêné en signe d'excuses à Khan et se précipita pour rejoindre l'amélioré. Dans un geste très inadapté a la situation Hopland enlaça du bras droit les épaules du chasseur pour marcher avec lui, lui tapotant l'épaule droite.
Dans un air toujours aussi théâtral et en montant les escaliers côte à côte avec l'individu, il lança.


Hopland :
Tu sais, même avec toute cette histoire je t'apprécie. Et je sais que derrière cette apparence de tueur sanguinaire et ces 40 kilos de féraille, y a un vrai p'tit coeur en guimauve..

R3tr0 :
Je vais te tuer Hopland. Et je prendrais un bain avec tes entrailles.

Lui relâchant l'épaule, le gamin et l'assassin finirent de sortir du bar dans un silence morbide.

Ils se placèrent chacun d'un côté de la ruelle qui a cette heure si était plutôt vide. Non loin du marché a ciel ouvert. Le parfum des marchandises exotiques et le brouhaha de la grande place parvenaient jusqu'au abord de cette scène sous tension.
Les deux individus se tenaient à une 30aine de mètres l'un de l'autre, les bras légèrement écarté prêt a porter la main droite à leur pistolet. Échangeant un regard digne des meilleurs westerns réalisé aux alentours des années 2000.
Dans un mouvement extrêmement rapide et furtif R3tr0 dégaina et commença à lever son arme. En même temps Hopland porta sa main droite à son poignet gauche et appuya sur une commande. Le bras droit de R3tr0 retomba, comme désactivé. Dans un léger ricanement. Le jeune garçon emplit de confiance dégaina lentement, d'un geste presque insultant et envoya deux tirs au jugé au niveau du torse de R3tr0. Se dernier posant un genoux au sol dans un hurlement mécanique.


R3tr0 :
Comme toujours, tu t'en sort avec des cabrioles ... Sale fils de ...

Un dernier tir vint s'écraser dans sa tête, l’interrompant et faisant tomber son cadavre au sol. Le garçon cracha au sol dans un mouvement de provocation, comme si tout avait été prévu depuis le début (ce qui est bien entendu totalement faux).
Hopland retourna "Chez Khan" dans une démarche nonchalante et s'accouda au même endroit que précédemment, il soupira. L'ambiance avait déjà repris et quelques personnes lui jetèrent un coup d’œil.


Dernière édition par Hopland le Lun 3 Déc - 4:31, édité 1 fois
Kross
Kross
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2018

"Joue pas au con Hopland..." Empty Re: "Joue pas au con Hopland..."

Dim 2 Déc - 22:35
Khan :
Et bien mon gars... une sale journée hein ?
Mais si je comprends bien elle se termine par ta liberté ?

Khan pose une bière fraîche sur le comptoir et la glisse devant Hopland.

Khan :
Et dis moi... tu penses que ton ancien patron va mettre combien de temps avant de t'envoyer un autre assassin ?
Tu as un plan pour la suite ?
Hopland
Hopland
Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2018

Feuille de personnage
Fonction - COP:

"Joue pas au con Hopland..." Empty Re: "Joue pas au con Hopland..."

Lun 3 Déc - 1:42
Levant la tête vers le barman, il hocha légèrement la tête en guise de remerciement pour la boisson. Il lui lança sur un ton mélancolique.

Hopland :
Hof tu sais l'ami.. On est jamais vraiment libre.

Buvant d'une traite la moitié de sa bière, le garçon souffla et reprit un air surjoué.

Hopland :
Le gros va pas mettre longtemps avant de partir à la recherche de mon p'tit cul.. Il a pas apprécié que je m'octroie un petit "panier de départ". Pis que je taxe aussi l'un des vaisseaux.. Et que j'me tire sa princesse aussi. Ouais bon pour la dernière, j'ai peut être à peine abusé...

Le gamin se lança dans un espèce de monologue peu sincère et racontant de manière désordonné quelques anecdotes de sa vie au sein des "Scavengers".(Une organisation pirate et nomade assez discrète).

Hopland :
Pis le pire dans tout ça... C'est que "son" fameux vaisseau là ! Bah c'est moi qui l'est monté pièce par pièce, réparé, entretenu, cageolé puis bordé le soir après lui avoir fait un bisous.
"Dans un grand soupire."
Enfin... Tu sais ce que c'est.. La famille..
Je sais pas si on te l'as déjà dis mais.. Tu as la tronche du mec a qui on a envie de raconter sa vie. Sa me surprendrait pas que je sois pas le premier d'ailleurs !

Il reprit sa respiration et en profita pour boire une grande gorgée.

Hopland :
Mais 'scuze mon impolitesse l'ami ! Je me présente, Hopland ! Rob D. Hopland pour te servir. Surement le meilleur mécano', bidouilleur et délesteur de bien en tout genre qui t'es été donné de voir !

Exclama t'il dans un sourire charmeur mais à l'hygiène bucco-dentaire discutable..
Kross
Kross
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2018

"Joue pas au con Hopland..." Empty Re: "Joue pas au con Hopland..."

Lun 3 Déc - 11:36
Khan… le pouce et l'index à la bouche, fait retentir un court et puissant sifflement… et crie d'une voix grave :
"CHERS CLIENTS, LE BAR FERME ! MERCI DE SORTIR PAR LA PORTE DE DERRIÈRE QUAND VOUS AUREZ TERMINÉ VOS CONSOMMATIONS !"

Puis il regarde 2 "clients" attablés, et dans un hochement de tête il leur montre la porte d'entrée…
"Faites disparaître le corps, les traces, et fermez les portes en sortant. Assurez-vous que les voisins soient toujours aussi sourds et aveugles"

Les 2 hommes s'exécutent aussitôt.

Khan regarde Hopland.

Khan :
Un mécano d’élite et filou hein ? (petit sourire)
Et dis-moi mon l'ami… serais-tu disponible ces temps-ci pour une nouvelle aventure ?
Pas de maître… pas d’esclave… libre comme l’air de faire ce que tu veux, du moment que tu respectes des règles simples valables pour tous !
Et côté terrain de jeu… tu pourrais exprimer tes talents sur un Hammerhead… ou même un Polaris mon gars… Ou tout un tas d’autres engins…
As-tu déjà vu la salle des machines d’un Hammer Gamin ? Haha… Putain ÇA c’est du matos !
Si je te dis ça, c’est que comme tu le disais tout à l’heure, beaucoup de monde vient me raconter sa vie ici tu sais… et je connais une bande de gars qui recherche des gens comme toi… enfin, du moment que tu pourrais te reconnaître dans « leur » vision du monde quoi.
amnsia
amnsia
Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2018

"Joue pas au con Hopland..." Empty Re: "Joue pas au con Hopland..."

Lun 3 Déc - 12:46
Khan sortis de derrière son bar et accompagna les 2 "habitués" a qui ils avaient donné la directive, de "nettoyer" l'entré du bar, a la porte et avec des geste pratiquement réflexe leur versa quelque crédit avec ça mobiglass

khan reprend sa discussion avec Rob, en se rapprochant de lui :

Khan :
Reprenons... Tes talents seront indispensable avec cette bande, vu l'usage "extrême" qu'ils en font, si tu vois ce que je veux dire...
D'autant que j'en connais un qui voudrais bien avoir un mécano de confiance pour entretenir son bébé... Je te jure... (il souffla avec un air désespéré)

Des bruit de pas, pressé, descendant les escalier se firent entendre. Sortant d'une porte menant a un salon privé un homme avec une armure imposante, avec 2 armes dans son dos, commença a parler en s'aprochant de hopland et Khan.


"Joue pas au con Hopland..." Squadr10


Deathornot
Parle pas de MON hammerhead, comme d'un simble hammerdead. C'est le MONOLYTH le seule, l'unique! Bordel! Lui qui m'a suivi dans ma.. ma.... "reconversion" dirons-nous... après quelque réparation et modification (il rit). Et le Polaris il faudrais, lui, aussi le rendre unique, spécial. Lui, on l'a emprunté comme toi tu as emprunté ton "bébé". Mais nous on l'a eu auprès de notre trèèès chère empire (En retirant son casque, il envoie un clin d’œil a hopland et Khan?). Voila pourquoi mon intérêt a été piqué. Tes talent exploité a fond, plus tes envies de liberté, assouvie et si je te disais que je peux t'ouvrir tous ça? Enfin ON peut...
Ça te tenterais?


Dernière édition par amnsia le Lun 3 Déc - 17:04, édité 1 fois
Kross
Kross
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2018

"Joue pas au con Hopland..." Empty Re: "Joue pas au con Hopland..."

Lun 3 Déc - 15:09
Khan lève les yeux vers Deathornot…

Khan :
Héhé… On l'aime tous ton bébé !
Hopland… je te présente Deathornot, "Amnsia" pour la famille…
Il doit à ce jour représenter à lui seul plus de 70% de la flotte COP au poids ! En matière de mécanique il sait de quoi il parle !
Ha oui… COP… c'est la petite famille dont on te parle ! Tu n'en a sûrement pas trop entendu parler ? Ils se font discrets pour le moment.
Et Amnsia… voici Hopland ! Notre jeune ami viens juste d'être un peu secoué… et on lui saute dessus Smile
Alors t'en dis quoi gamin ?
Amnsia… il est à toi ! Wink
Hopland
Hopland
Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2018

Feuille de personnage
Fonction - COP:

"Joue pas au con Hopland..." Empty Re: "Joue pas au con Hopland..."

Lun 3 Déc - 18:54
Complètement troublé par toute l'agitation et l'évolution de la situation dans laquelle il se trouvait, Rob fit mine d'être complètement maître de la scène qui se déroulait.

Hopland :
Et bien mon cher Khan, tu me demandais plus tôt quel serait mon plan ? Je crois qu'il se dessine sous tes yeux !

Dans un grand geste d'acteur, Rob mit sa main sur sa poitrine et se baissa légèrement en signe de révérence, son bras gauche allongé sur l'arrière.

Hopland :
Je suis enchanté de te rencontrer l'ami. Je vous avoue que je ne suis pas contre un peu d'boulot. J'ai beau ne jamais avoir foutu les mains dans un hammerhead.. Enfin pardon, le "Monolyth" ! J'peux te dire qu'il sera bichonné comme jamais il l'a été.
En contrepartie je vous avoue que mes compétences ont un prix.. Celui de ma protection. Car comme vous l'avez très certainement remarqué "Effectuant un large sourire forcé" les Scavengers n'aiment pas spécialement la désertion.. Et le vol.. Et le souillage physique.. Enfin bref !
Pour résumer les Scav', étant au service de Nescus.. Un teverin qui a le contrôle d'Olympus sur Ashana.. Je risque d'avoir une sale prime sur ma tronche d'ici peu.. Et quelques mignons chasseurs de têtes au cul..
D'ailleurs tant qu'on y est, même si j'aime pas les surnoms.. On va essayer d'arrêter d'utiliser mon vrai nom et prénom... Je pense que ce serait plus... Adapté et prudent...

Rob fit un léger tour sur lui même en effectuant quelques pas sa main droite lui grattant le menton, toujours dans une manière très théâtral de "réfléchir". Il se retourna d'un coup sec, pointant du doigt Amnsia.

Hopland :
Wr3nch ! C'est simple à retenir et ça résume parfaitement mes compétences !

Il observa pendant quelques secondes les deux hommes.
Kross
Kross
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2018

"Joue pas au con Hopland..." Empty Re: "Joue pas au con Hopland..."

Lun 3 Déc - 20:30
Khan regarde Amnsia la bouche grande ouverte, un sourcil froncé... puis il bloque sur Hopland... 
et de sa vieille voix rauque il lance...


Khan :
Quoi ? Qu.. quoi ? il a dit quoi ?
Non mais c'est pas un surnom ça ... ça c'est une RÉFÉRENCE PRODUIT !?!
T'as pas un truc plus... heu... chépa moi.... t'as pris un coup sur la tête en tombant dans les escaliers ? (le regard véritablement inquiet pour lui)

Puis il regarde à nouveau Amnsia.

Khan :
Quoi ? j'ai raison ou pas ?

Puis il regarde à nouveau Hopland.

Khan :
Alors attends... tu me la refaits plus doucement que j'essaie de m'habituer en douceur ? Tu veux bien ?
Ou.. Ouinch ? ... Vwrincht !?!  Vranicj ... PUTAIN ça y est j'en ai marre !! j'vais laver mes verres !!

Puis il retourne derrière son comptoir... torchon sur l'épaule... en marmonnant des trucs dans sa barbe... "Ben moi j'mapelle Brouinvch.. vrouinch.. Vrantch..."


( J'édite mon propre texte après relecture et avant qu'une suite soit posée... car bien trop prononcée pour peu de chose la colère du Khan là ^^ Même pour le bourru qu'il est lol --- le but était surtout de le retirer de la discutions en jouant sur son caractère de cochon et de laisser place à Amnsia MDR désolé ^^ )
Hopland
Hopland
Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2018

Feuille de personnage
Fonction - COP:

"Joue pas au con Hopland..." Empty Re: "Joue pas au con Hopland..."

Mar 4 Déc - 1:04
Complètement desappointé et amusé par la situation le gamin se justifia avec un large sourire. Parlant un peu fort pour que Khan l'entende.

Hopland :
Du calme l'ami ! Aha, ça se prononce Wrench (Rénch) c'est une clé anglaise quoi.. Tu sais chez les Scav' on était habitué aux sobriquets un peu originaux ! Des trucs stylisé quoi.. Chacun de leurs Reliant portaient un tag mentionnant leur surnom.. Une habitude que je trouvais un peu débile d'ailleur mais comme quoi.. Ça aura fini par me rattraper !

Dans un grand geste du bras, pour se donner un genre et également calmer la situation il lança à Amnsia et egalement suffisament fort pour que Khan l'entende.

Hopland :
En outre, pour faire preuve de bonne fois et de reconnaissance, ma petite cargaison.. laborieusement gagné est offerte aux.. COP ! C'est bien ça vot' nom d'orga hein ..?

Et prenant des positions et mouvements toujours plus surjoué comme si il parlait a un publique entier.. surement dans le but de se vendre comme une personne d'exception..

Wr3nch (ou Hopland selon l'humeur de Khan) :
Et attention Mesdoiselles et Messieurs ! C'est pas de la vulgaire camelotte de merde ! Non non non !
Je parle bien d'armement et equipement en tout genre ! Du matériel A&R, Max Ox, K&W, et même.. ET MEME ! Une mitrailleuse balistique, Revenant, de chez Apocalypse Arms !

Finissant ainsi son "merveilleux" monologue presque musical par une révérence.

Wr3nch :
Alors les copines ? Ça vous en bouche un coin ? Pouvait dire à vos boys de décharger le matos.. Ils est dans le Reliant Kore posé sur une plateforme à 4 pâté de maison..
amnsia
amnsia
Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2018

"Joue pas au con Hopland..." Empty Re: "Joue pas au con Hopland..."

Mar 4 Déc - 14:12
Deathornot, laisse la scène ce dérouler, tous en mettant sa main sur son front et soufflant de manière désabusé et exagéré...
Mais en entendant le mot "revenant" il sourit et commença a s'adressé de nouveau a Wr3nch:

Deathornot:
Une... une... Une Revenant! Bordel tu sais que le secteur est en rade en ce moment de ce genre de matos! Par le saint enculé de Messer... J'en cherche depuis 2 semaines, tous les modèle restant sont hors de prix! Alors toi tu sais comment faire plaisir a des pirates tel que nous! Hein Khan! Khan? Khan...?(Il lança un regard a Khan qui buvais un verre de Rhum terrien, sans doute pour oublier ce qu'il venais de vivre ; D Dur de se faire rappeler son age par cette nouvelle génération Twisted Evil ).

Khan
Wr3nch... Serieux... De mon temps je sais pas le mec ce serais fais appelé, Mecanicus, The Mecanist ou Mechard..... Mais là!

D'un air théâtrale il attrapa son verre et cita cette réplique de manière très sérieuse:

Khan
"Mon nom est Anglaise, Clé Anglaise". NON je dis NON! (En disant ces mots il finit cul sec son verre).

Deathornot:
Heuu... Khan sérieusement...
UNE REVENANT (le sourire de Death étais tel une jeune étoile crachant sans retenu sa lumière sur les astres proches)
J'en connais un des notre qui risque d'être ravis! Vois-tu notre chef a fais l’acquisition, récemment d'un modèle... spécial d'advenger et vois tu un advenger avec une Revenant sur son nez c'est un advenger qui a ... comment dire... de la conversation... du répondant. Tu vois ce que je veux dire? (Il lui envoya une frappe amical dans le dos)
Ce que je te propose c'est de rencontré le boss, te vendre toi et tes compétences. Et BOOM (il mima une explosion) bonus tu propose d'amélioré le nouveau vaisseau du boss! Impossible de te résisté après ça! On a besoin de toi, si tu ne ment pas sur tes compétences (il repris un air de tueur pendant un bref instant et redevint dans le même instant amical)! En bref ta scène de théâtre avec le robocop m'as bien fais rire, et ton profil m’intéresse! COP a besoin de mec qui prenne soin de nos vaisseaux et quand même capable de ce défendre. C'est ton cas. Enfin... A ta manière... (Il lui renvoya une frappe dans le dos, encore plus forte que la précédente en s'esclaffant) En gros je te propose d’appeler le boss la maintenant. Tous de suite. Tu te sens prêt Wr3nch? Comme dirais une méga corpo que je deteste : "There's no time to waste"!


"Joue pas au con Hopland..." Squadr10
Hopland
Hopland
Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2018

Feuille de personnage
Fonction - COP:

"Joue pas au con Hopland..." Empty Re: "Joue pas au con Hopland..."

Mar 4 Déc - 16:41
Cachant une profonde joie intérieur, il espera sincèrement avoir prit le bon chargement.. C'est a dire celui contenant la Revenant.. Après quelques secondes le garçon s'etira, dû a la douleur qui commençait a lui parcourir le dos.

Wr3nch :
"Marmonant dans sa barbe."
Putain j'espère que j'ai pris la bonne cargaison.. Et pas les veilles caisses de 9-series M Longsword..
"Reprenant un ton audible et un grand sourire laissant apparaitre ses quelques dents métalliques et les autres jaunis et encrassés par le temps."
Et bien écoute en avant pour la rencontre l'ami !
Kross
Kross
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2018

"Joue pas au con Hopland..." Empty Re: "Joue pas au con Hopland..."

Mar 4 Déc - 21:26
Le soir venu... et le bar ré-ouvert... Khan avait installé notre invité et Death à table, avec un verre... leur laissant le temps d'échanger tranquillement.
C'est de la porte de derrière donnant sur l'étroite ruelle... habillé en civil et les bras chargés de boîtes de nourritures à emporter, que Kross entra, embaumant la salle d'odeurs d'épices.

En passant devant le comptoir, il lâche un clin d'oeil à Khan et lui dit doucement "Merci pour le message patron ! Wink " ... puis il pose ses boites sur la table.

Kross :
Salut les amis... désolé, j'ai fais au plus vite dès que j'ai eu le message et les explications de notre barman préféré.

(Il pose la main sur l'épaule de Death... )
Tu as trouvé un autre amoureux de belles mécaniques on dirait Wink ? 

(Puis il salut Wr3nch respectueusement... un grand sourire aux lèvres)
Enchanté Wr3nch, c'est un plaisir de te rencontrer ! Je m'appelle Kross... Khan m'a dit que tu serais intéressé par COP ?

Pardon... heuu.. vous avez faim ? Le dîner est tout chaud !
(il ouvre les boites de nourriture, plante des baguettes dedans, et prends soins prélever un petit morceau de viande de la boîte présentée devant Wr3nch avant de le manger)... tu peux y aller sereinement ! Wink 

Khan m'a expliqué ton histoire, enfin ce qu'il en sait en tous cas, et en effet si tu souhaites nous rejoindre ce serait une véritable bonne nouvelle. On a besoin de spécialistes de ton genre, tes compétences seraient appréciées c'est certain !
Et... au fait... si tu nous rejoins tu peux garder ton matériel pour toi hein haha... il te sera utile ! On n'a pas besoin de payer de tribut pour intégrer COP Smile 

Mais tu dois avoir autant de questions sur nous, que j'en ai sur toi ?
Les Scavengers tu dis ? Tu peux nous en dire un peu plus sur eux ? A quoi devrions nous nous attendre d'après toi ? On ne pourra pas se permettre de déclencher une guerre pour le moment... même pour un membre de qualité :/
Tu penses qu'on peut discuter avec eux ? (dit-il la bouche pleine)


Dernière édition par Kross le Mer 5 Déc - 16:07, édité 1 fois
Hopland
Hopland
Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2018

Feuille de personnage
Fonction - COP:

"Joue pas au con Hopland..." Empty Re: "Joue pas au con Hopland..."

Mer 5 Déc - 5:32
Se levant tout en faisant un semblant de révérence à l'arrivé de Kross pour le saluer il l'ecouta et se jetta sur la nourriture sans sommation.. Comme si il n'avait pas mangé depuis longtemps.. très longtemps.

Wr3nch :
Kross ché bien cha ? "En machant" Déjà merchi pour la bouffe ! Je commençais a en avoir plein le derche des racines séchés.. C'est hyper vitaminé qu'il disait ! J'lui en foutrais moi.. "En machant et marmonnant"
En tout cas y a pas de soucis a t'faire avec les Scav'.. Tu sais ils prennent pas d'initiative sans l'accord de Nescus et ses seconds.. Et vu qu'en ce moment Olympus a des petits problèmes avec quelques gars pro UEE.. Ils en auront pas grand chose a secouer d'un pirate qui a deserté un de leur clan de seconde zone.. Le tout c'est que je me face oublier et que je reste a l'ecart du système Nul et plus principalement de Ashana..
Le chef des Scav' et sous fifre de Nescus se nomme Pierce. Il est considéré comme un veritable messie par ces blaireaux de Scavengers.. Mais quand ils verront que R3tr0 rentre pas ça va les calmer.. Il etait le sergent d'armes de Pierce ! Ça va leurs faire tout drôle a ces cons !

Le gamin explose de rire avec la bouche pleine.

Wr3nch :
Pis pour le matos ça me fait plaisir ! De toute façon mon Reliant a pas besoin de ça.. A la rigueur on devrait tout revendre ! Ça permettrait de reflouer les caisses des COP.. Laissons au moins la Revenant a Deathornot ! Ça avait l'air de l'enjouer ! "Lui faisant un clin d'oeil marqué."

Reprenant un ton theatral apres s'etre essuyé la bouche.

Wr3nch :
Vous savez la compagnie.. Au fond je ne suis qu'un piètre avare ! Tant que j'ai de quoi me substanter, de quoi jouer de la clé et des yeux pour veiller sur mon petit arrière train.. Moi je suis un homme comblé ! Une femme ou deux de temps en temps a la rigueur..
Kross
Kross
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2018

"Joue pas au con Hopland..." Empty Re: "Joue pas au con Hopland..."

Jeu 6 Déc - 10:10
L'écoutant parler avec attention depuis le début, un petit sourire au coin des lèvres se dessinant à mesure du discours, Kross coupa la conversation nette :

Kross :
Une période d'essai pour prendre le temps de trouver tes marques… voir si COP te convient… définir le parcours interne qui te plaira… les formations vers lesquelles tu souhaites t'orienter… et surtout comprendre notre raison d'être, notre déontologie et nos actions contre l'UEE… la routine de tout bon recrutement en bonne et due forme quoi !
Puis si tout est ok pour toi, et pour nous… tu intègres nos opérations dès que tu es prêt !
T'en dis quoi ?

Kross tand une main vers Wr3nch qui crie "Tope-là !"
Hopland
Hopland
Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2018

Feuille de personnage
Fonction - COP:

"Joue pas au con Hopland..." Empty Re: "Joue pas au con Hopland..."

Jeu 6 Déc - 12:19
Le gamin fit mine de reflechir longuement, d'une manière tellement appuyé qu'elle ne pouvait pas etre sincère. Laissant quelques secondes Kross la main tendu. Hopland se redressa d'un coup sec, se levant, le pied posé sur sa chaise et il lança tel un héraut.

Wr3nch :
Un soir sur une lune reculé devant un vieu bar miteux un boy complètement torché  qui puait la pisse ma dit ! "Lorsque tu as plusieurs choix devant toi et que tu n'arrives pas à te décider, prends toujours le chemin qui te semble le plus audacieux !". Bon suite a ça le mec a canné.. Il est tombé raide mort dans son vomi.. Mais j'vais vous dire. Ce grand homme m'inspire.

Se laissant tomber les fesses sur sa chaise il reprit d'un ton un peu plus serieux et avec un grand sourire jaunatre.

Wr3nch :
Alors putain qu'ouais qu'j'accepte !

Lançant sa main contre celle de Kross pour terminer par une poignée de main viril et vigoureuse.
Kross
Kross
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2018

"Joue pas au con Hopland..." Empty Re: "Joue pas au con Hopland..."

Jeu 6 Déc - 14:38
Kross :
Sois le bienvenu Wr3nch ! Le travail ne fait que commencer !
Contenu sponsorisé

"Joue pas au con Hopland..." Empty Re: "Joue pas au con Hopland..."

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum