Aller en bas
Styn COLT
Styn COLT
Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2019

Putain d'fantôme.. Empty Putain d'fantôme..

le Mer 23 Jan - 9:16
//Bar "Chez Khan"//
Heure: 23:21 // Date: 3 Septembre 2949.
Météo: Nuit. Ciel couvert. Toxicité atmosphèrique - 2/5.
Nombre de personnes dans l'établissement: 7
Personnel responsable dans l'établissement: 1
Nombre de clients/civils: 5
Cible: 1 // Statut: Acquise
*Fermeture mobiglass*


Une nuit calme enrobait la ville, le bar était plongé dans une sorte de léthargie, comme si personne ne savait quoi faire ou quoi dire, le temps y était comme figé.
On y apercevait une petite lueure blanchâtre sur le droite du bar, avec à côté un homme qui semblait griffoner sur un carnet. Cet homme, c'était Kross, le créateur d'un mouvement, ou plutôt d'une cellule spécialisée appelée COP. A la recherche d'hommes et femmes de talents, cela faisait plusieurs jours qu'il recevait des mercenaires, des tueurs, des chasseurs de primes et autres pirates informatiques de haute voltige. Ce soir là semblait plus calme que d'ordinaire.
Le propriétaire du bar, Khan, officiait derrière son bar et veillait à ce que tout soit en ordre. Ses yeux rivés sur ses verres, chiffon à la main, il ne pû s'empêcher de lever les yeux et de jeter un regard dans le fond du bar, un peu moins éclairé que le reste de la salle. Rien, personne. Il saisi un second verre et le nettoya à son tour, quand soudain cette attirance pour le fond de la salle se fit sentir de nouveau mais était bien plus forte que la précédente. Il leva de nouveau les yeux machinalement et y découvrit une silhouette sombre, à la table qui était pourtant libre une poignée de secondes en arrière. Un frisson parcouru le barman, et un haussement de sourcils s'afficha alors sur son visage. Il fixa cette silhouette quelques secondes en se demandant comment diable avait-elle pu arriver jusqu'ici sans qu'il ne s'en aperçoive, la porte d'entrée du bar étant située juste à sa droite.
Il se forca à reprendre son nettoyage de fin de soirée, et se dit que après tout, sa vue lui aura joué un tour.
Il posa deux bouteilles sur ses étagères en verre derrière lui, se retourna face à son plan de travail et y découvrit un homme, le visage à moitié dissimulé derrière un tissu noir, la tête penchée vers le bas et un verre propre dans la main. Khan ne pu s'empêcher de laisser échapper un "oh put... !" de surprise, certainement étouffé à temps pour éviter les grossièretés.
L'homme qui venait d'apparaitre à moins d'un mètre du propriétaire des lieux leva lentement la tête, et ses yeux bleus très clairs, voire presque blancs, scrutèrent ce dernier.
Le silence entre les deux hommes fût brisé:

"Bonsoir Khan. Dites-moi, vous croyez aux fantômes?"
Kross
Kross
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2018

Putain d'fantôme.. Empty Re: Putain d'fantôme..

le Jeu 24 Jan - 3:24
Alors que khan venait de frôler l'attaque cardiaque, le souffle coupé... au bout du comptoir je voulu saisir mon arme à la ceinture, mais l’étui était vide ! Mon flingue était resté sur la table de nuit dans la chambre... "IMBÉCILE !" pensais-je les yeux fixés dans le vide face à moi.

Pris de sueur froide je vois défiler les visages de ma femme et de ma fille qui m'attendent... cachées quelque part, loin, à l'abri... et me dis que cette erreur, ce soir, est peut-être ma dernière... "Quel idiot !"
S'il y a un truc dont je suis certain c'est que ce "fantôme" n'est pas là pour causer mécanique ou postuler en tant que barman... je sais reconnaître un assassin... et lui... il à tout du parfait profil !

Un seul doute toutefois... s'il était là pour un contrat... il n'aurait pas parlé avant d'agir... généralement ces gens là ne donnent pas de marge au risque de rater leur coup juste pour balancer une devinette ou un truc fun avant de te buter... souvent leurs victimes ne les voient même pas avant de mourir... et lui il est "chez nous !"

Khan :
"Qu... Quoi ? ... Putain mon gars tu m'as... pfffouu... laisses moi prendre mon souffle une seconde tu veux ?"


(en faisant mine de s'appuyer sur son plan de travail derrière le comptoir pour reprendre son souffle... Khan glisse une main sous le plan de travail, l'étagère où repose son canon scié. Bien que la tentative de manœuvre était grossière, lente et prévisible, c'était la seule action envisageable pour se donner une chance de s'en sortir, ou du moins de partir la tête haute !)


"Je crois à quoi ? J'ai l'air d'avoir une tête de FIOTTE qui se fait dessus quand il entend du bruit dans le grenier mon gars ? J'TE D'MANDE !"

A la fin de cette magnifique phrase... typique de la légendaire diplomatie de notre bourru préféré... nous savions tous les deux que cela signifiait la fin du suspens ! J'étais prêt à me jeter sur lui dans un dernier baroud d'honneur ! Et Khan quant-a-lui, s'il était certain que la charge musclée de son vieux canon non référencé ferait sans aucun doute sauter le comptoir en morceaux, il espérait sans certitude qu'il resterait encore un peu de pèche pour traverser le zinc et perforer le gars !

Action...


Dernière édition par Kross le Lun 28 Jan - 2:08, édité 1 fois
Hopland
Hopland
Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2018

Feuille de personnage
Fonction - COP:

Putain d'fantôme.. Empty Re: Putain d'fantôme..

le Jeu 24 Jan - 3:47
À une table non loin de celle de Kross, trois hommes jouaient aux cartes. Enfin.. Deux pariaient un peu d'argent et le troisième était affalé, ivre mort, au milieu des cartes. La scène de tension avait calmé le brouhaha de la pièce. Les deux joueurs restaient immobile. Ce calme si soudain, fit ouvrir un oeil à Wr3nch qui assistait à la scène. La joue collé contre la table, le tout relié par un magnifique filet de bave.

L'ivrogne eut juste le temps de dire.


Wr3nch :
Gnn..Kwa ?
Styn COLT
Styn COLT
Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2019

Putain d'fantôme.. Empty Re: Putain d'fantôme..

le Jeu 24 Jan - 10:10
L'assassin fraîchement apparu eu un petit rire dissimulé sous son étoffe noire.
"Ahah.. Ce ne sont pas ces fantômes là qui devraient vous effrayer le plus Khan, mais plutôt ceux qui vous suivent et vous observent depuis des semaines sans que vous ne vous en doutiez une seule seconde. Les fantômes qui passent dans votre bar juste avant la fermeture pour retirer les cartouches de votre fusil pour éviter tout incident, fusil que je vous conseille de lâcher soit dit en passant..".
Sur ces paroles, l'ambiance qui n'était déjà pas à son mieux se degrada davantage. Khan jeta un coup d'oeil à son fusil qu'il tenait encore en main et hésita un instant à un coup de bluff de la part de l'intrus, mais dû se faire à cette idée quand il entendit les deux cartouches se poser sur le comptoir.
L'homme masqué se mit à rigoler doucement
En voyant l'air dépité de Khan, il se mit à rire de plus en plus fort. Il poussa les deux cartouches sur le comptoir pour les rendre au barman en lui disant:
"Aller Khan, on se détend ahah. Ne faites pas cette tête, je voulais juste m'amuser un coup!"
Khan ne comprenant plus rien à la situation lui demanda alors:
"Mais bordel.. QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE TARÉ ? Tu veux quoi le fantôme à part me voir me chier dessus?!"
L'assassin se pencha vers lui lentement tout en rigolant:
"Un verre.. et un entretien avec votre patron qui est sûrement en train de se liquéfier au milieu de votre bar. Oh et offrez également un verre à mon vieil ami qui bave sur la table là bas, c'est moi qui offre!"
Khan, toujours sous le choc, tendit deux verres en gromelant quelques insultes, vexé par ce qui venait de se passer.
L'assassin saisi les deux verres, se dirigea vers Wrench qui humidifiait la table tout en saluant Kross d'un hochement de tête.
Il posa les deux verres et en tendit un à Wrench:
-"Bonsoir l'ami, ça fait un bout de temps dis moi. Bois ça, nous discuterons plus tard, j'ai une affaire à régler." Il n'eu pas l'air de reconnaître l'homme qui lui tendait le verre, mais reconnu cependant le verre qu'il s'empressa de saisir.
L'inconnu se dirigea ensuite vers la table ou Kross se trouvait avant son entrée théâtrale, prit une chaise et s'installa face à lui.
j'espère ne pas avoir affolé tout le monde avec.. appellons ça.. ma démonstration de mon savoir-faire. Si je suis ici ce soir c'est parcque je sais que vous cherchez des personnes capables, avec des talents particuliers. Il se trouve que j'ai un objectif qui coïnciderait à merveille avec le votre."
Il marqua une pause en scrutant les réactions de son interlocuteur, puis enchaîna:
-"Mon objectif, amener l'enfer aux portes de l'UEE.."


Dernière édition par Styn COLT le Ven 25 Jan - 7:03, édité 2 fois
avatar
Freeen
Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2018

Putain d'fantôme.. Empty Re: Putain d'fantôme..

le Jeu 24 Jan - 11:11
Freeen avait observé la scène depuis le début, et comme toujours, personne ne l'avait remarqué. Il commençait d'ailleurs à trouver ça vexant. C'est pas comme si il essayait d’être discret...
Absorbé par ses pensées maussades, il finit son verre, s'alluma une clope et sorti son flingue de son étui qu'il posa sur la table. Puis se servant un peu de whisky, il s'installa confortablement pour suivre la scène, se tenant prêt à intervenir en cas de soucis.
Kross
Kross
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2018

Putain d'fantôme.. Empty Re: Putain d'fantôme..

le Lun 28 Jan - 2:30
Je repris mes esprit deux secondes... laissant retomber l'adrénaline. Il n'y aura peut-être pas de mort ce soir... et ça m'allait bien comme ça.
Un petit coup d’œil panoramique sur... Khan qui recharge doucement son tromblon... Freeen, calmement installé qui surveille la scène arme sortie... Wr3nch qui... qui dort !
Je tire une chaise et m'installe face "tueur".

Kross :
Visiblement tu n'es pas là pour ma tête... et ça m'arrange ! Je t'avoue que les gens de ton espèce on tendance à me stresser un peu.
Qu'est ce qui t'amène l'étranger ? J'imagine que tu n'es pas venu ici pour jouer à 1, 2, 3 soleil avec le barman ?

Khan se dirige vers l'entrée du bar pour fermer la porte.

Kross :
Amener l'enfer aux portes de l'UEE ? Je t'écoute !
Hopland
Hopland
Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2018

Feuille de personnage
Fonction - COP:

Putain d'fantôme.. Empty Re: Putain d'fantôme..

le Lun 28 Jan - 16:35
Wr3nch d'un geste presque logique attrapa le verre sur la table. Il renifla le contenu, puis le descendit d'un trait. Suite à ça le gamin reposa sa tête sur ses bras, complètement avachi sur la table et garda un oeil sur la scène.
Rob marmonna dans sa barbe pour que seulement lui s'entende.


Wr3nch :
Je sais pas qui est ce chasseur mais j'le sent pas.
Styn COLT
Styn COLT
Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2019

Putain d'fantôme.. Empty Re: Putain d'fantôme..

le Mer 30 Jan - 8:49
L'assassin s'installa confortablement dans son siège, d'une certaine façon qu'il disparu un peu dans l'obscurité qui se trouvait derrière lui. Seuls ses yeux pâles luisèrent dans l'ombre.
Il pris une gorgée dans son verre et parla enfin:
-"En effet, je ne suis pas là pour jouer. Je suis ici pour ramenner votre nouveau mécano Hopland à mon commanditaire, Pierce. Il a baisé sa fille, et vous savez comment sont les pères qui tiennent une armée et tournent à la widow toute la journée.. bref. Si je suis devant vous ce soir en train de boire tranquillement c'est surtout car j'ai d'un côté une mission facile et ennuyeuse qui paye peu, et de l'autre une équipe entraînée et un Kross déterminé et puissant qui peu m'aider à mettre l'UEE à sac. J'ai quelques comptes à régler avec eux.."
Il s'arrêta un instant, bu un coup ou deux en regardant la réaction de Kross et repris tout en s'accoudant sur la table avec une voix plus basse et plus calme:
-"Tout ce que je veux dire c'est que si vous me promettez de m'aider dans ma quête en m'intégrant à votre groupe, je promet d'abandonner mon contrat qui plane au dessus de votre ami, voire même de le protéger.. vous vous doutez bien que le chef des scavengers ne s'arrêtera pas là, et qu'il enverra quelqu'un pour nous deux cette fois.. même si je ne me fais pas trop de souci ahah!"
Il tendit son verre en direction de Kross:

-"Alors? Deal?"


Dernière édition par Styn COLT le Mer 30 Jan - 17:59, édité 1 fois
avatar
Freeen
Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2018

Putain d'fantôme.. Empty Putain d'fantôme..

le Mer 30 Jan - 10:05
Freeen regarda ses mains. Elles étaient normales. Même pas à demi transparentes comme était le corps de l’inconnu dans l’obscurité. Le gars devait sûrement un problème oculaire alors. C’était pas possible sinon. Même pas un regard furtif en sa direction ou une remarque sur le flingue mit en évidence sur la table.

Freeen se renfrogna et bu une gorgée. Le mec n’était sûrement pas aussi bon qu’il le disait vu qu’il arrivait même pas à le voir. En plus il était même pas habillé en noir ou en foncé, histoire de se fondre dans les murs couleurs goudron. Sa couleur a lui c’était plutôt taupe. Pratique pour la pampas ou le désert mais plutôt voyant dans un bar. C’était le principe d’ailleurs. Mais bon, ça datait la dernière fille qu’il avait serré dans un bar....

Il reprit un verre et continua à s’enfoncer dans ses pensées
Hopland
Hopland
Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2018

Feuille de personnage
Fonction - COP:

Putain d'fantôme.. Empty Re: Putain d'fantôme..

le Mer 30 Jan - 18:47
Le gamin qui commençait tout juste à reprendre ses esprits, entendit une légère partie de la conversation. Mentionnant les mots "Ramener", "Hopland", "Pierce", "mission" et "saxophone". Bon pour le dernier c'était pas franchement sûr.. Le gamin redressa sa tête de la table et hurla en direction de l'assassin.

Wr3nch :
Wooooh ! C'toi l'saxophone !

Sa tête retomba presque immédiatement sur la table. Il bredouilla.

Wr3nch :
En vrai t'me connais pas moi.. Alors jpaldingue...

Puis ses yeux se fermèrent quelques minutes. Sa joue retournant se plonger dans cette petite flaque de bave.
Kross
Kross
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2018

Putain d'fantôme.. Empty Re: Putain d'fantôme..

le Jeu 31 Jan - 12:54
J'écoutais attentivement l'étranger nous faire ses propositions... et avais beaucoup de mal à comprendre les bulles qui sortaient de la bouche de Wr3nch... mais ils semblaient bien se connaître tous les deux.
Mais voilà une proposition certes très intéressante ... cet étrange individu qui nous a tous pris par surprise se propose d'intégrer nos rangs, alors qu'une minute avant nous pensions qu'il était ici pour nous tuer... après avoir toutefois évoqué la possibilité de ramener notre mécano avec lui, ce qui laisse un goût amer... une sorte de menace... à cette intéressante  conversation.

Me sentant beaucoup plus alaise avec la présence "discrète mais pourtant très appréciée" de Freeen, et de Khan enfin armé... je m’accoude des deux bras sur la table et avança ma tête presque au centre ce celle-ci pour que mon interlocuteur entende BIEN.

Kross :
"Le mécano" dont tu parles est maintenant membre de MA famille... il n'apparient à personne et c'est aujourd'hui mon frère !
Alors je vais t'aider à faire ton choix en apportant deux ou trois précisions l'ami !
Exécutes ta mission "facile"... et il faudra me casser toutes les dents même après m'avoir coupé les 2 bras pour ne pas que je t'attaque le front de mes incisives... et quand bien même, je ne donnerais pas cher de ta peau et de celle de ton commanditaire dans les jours qui suivent... si toutefois tu sortais vivant de ce bar !


Me reculant à nouveau pour laisser de la place à l'autre proposition... je jeta un petit coup d’œil à Wr3nch... me demandant vu son état, si je n'aurais pas mieux fais de le laisser partir avec le tueur :/

Kross :
Ou... l'autre proposition serait que tu repartes peut-être vivant d'ici... en nous donnant ton nom... et un peu de temps pour que je discute avec MA FAMILLE... sur l'éventualité d'avoir enfin un véritable tueur professionnel dans nos rangs.
Ha oui j'oubliais un détail... et si tu croisais ton commanditaire... dis lui bien que Kross O'Mayer l'emmerde tendrement... et qu'il ferait mieux maintenant de se faire tout petit s'il tient à sa fille dont MA FAMILLE connait aujourd'hui toute sa vie... ses habitudes... ses amis... son tour de poitrine... et j'en passe !
Alors... Deal ?
Styn COLT
Styn COLT
Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2019

Putain d'fantôme.. Empty Re: Putain d'fantôme..

le Jeu 31 Jan - 13:35
Un sourire en coin, un brin provocateur, et un peu trop détendu au vue de la situation l'assassin imita la posture que Kross avait pris quelques secondes avant cela:
-" Vous avez l'air bien sûr de vous Kross.. je dois dire que ça me plait bien. Pour ce qui est de mon commanditaire, je ne le croiserais jamais, là est tout le principe des services que j'offres.. à moins que vous ne placiez un contrat sur sa tête?
Si vous désirez connaitre mon nom, ceux qui me connaissent ont l'habitude de m'appeler Yeti.. c'est certe un peu ridicule dit comme ça, mais l'histoire derrière ce nom m'amuse. Il s'agit d'une créature légendaire qui vivait autrefois sur Terre il me semble, retranchée dans les montagnes enneigées et tuant quiconque avait l'audace d'approcher son territoire. Mais un surnom n'est en rien un gage de confiance. Vous pouvez m'appeler Colt.. Styn Colt"
Il regagna le fond de son siège et l'obscurité ambiante.
-"Je vais faire simple, et rapide. Réfléchissez, concertez-vous.. et contactez-moi via mobiglass. Vous avez 22h à compter de maintenant. J'ai un contrat non loin d'ici, et j'ai toujours mon autre contrat sur la table juste derrière, je passerai le chercher sur le retour si votre choix n'est pas fait d'ici là..
Une chose importante Kross.. dites-vous bien que ma loyauté, hormis pour certains contrats bancals qui ne méritent pas réellement mon attention, est totalement sans limite. Si je rejoins votre famille, ce sera à vie et quoi qu'il advienne, car votre cause est noble et est en lien avec la mienne. Je suis intègre et efficace. Il m'arrive même d'être drôle par moment.
J'ai dis ce que j'avais à dire.. Maintenant, faites votre choix, bonne soirée Kross."
Il se leva de son fauteuil, replaca son bandeau noir sur son nez, salua Kross et tourna les talons en directions de la sortie. En passant devant Khan, qui le fusillait du regard à défaut de pouvoir le fusiller tout court, il le salua également d'un mouvement de tête.
Il disparu dans l'ombre de la porte menant vers l'extérieur et emporta le silence qui régnait jusque-là avec lui..
Hopland
Hopland
Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2018

Feuille de personnage
Fonction - COP:

Putain d'fantôme.. Empty Re: Putain d'fantôme..

le Jeu 31 Jan - 15:34
Une fois l'assassin sorti du bar, Wr3nch qui était en pleine redescente ouvrit un oeil. Il marmonna en direction de Khan.

Wr3nch :
Faut qu'on se méfie Kross... Si Pierce a engagé un indépendant pour venir me chercher c'est pas pour rien. Il sait sûrement que ses Scavengers ne feront plus le poids. En plus ce "Yéti" m'est pas inconnu... Il a une sacrée reputation le boy.. Sur Olympus, lorsque sont sobriquet est evoqué les gens se pissent littéralement dessus. Si je dis pas de bêtises R3tr0 m'avait raconté que le boy n'avait jamais abandonné un seul contrat.. Et qu'il n'en a jamais raté un seul d'ailleurs..
Donc je t'avoue que c'est foutrement suprenant qu'il soit prêt à abandonner sa tache pour nous rejoindre.

Khan approcha de la table et y posa une immense choppe d'eau clair.

Khan :
À part picoler et chercher les ennuis tu sais faire quoi déjà ? "Lança t'il d'un ton provocateur."
Aller bois ça.

Rob leva la tête et dit a Khan qui venait de tourner les talons.

Wr3nch :
Woooh.. Déjà je cherche rien du tout moi ! C'est les problèmes qui me trouvent..

Wr3nch tenait precieusement la choppe. Dégustant par petites gorgées le doux nectar.
Kross
Kross
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2018

Putain d'fantôme.. Empty Re: Putain d'fantôme..

le Jeu 31 Jan - 16:34
Kross :
Ben moi il commence à bien me plaire ton ami... héhé
Khan... fais pas la gueule ? la famille s’agrandit ! Et qui sait... il paye peut-être lui aussi ses consommations comme Freeen.
Ha tiens.. Freeen.. tu étais là ? ^^
Hopland
Hopland
Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2018

Feuille de personnage
Fonction - COP:

Putain d'fantôme.. Empty Re: Putain d'fantôme..

le Jeu 31 Jan - 17:26
Rob leva la tête d'un coup. Il avait une idée de génie.

Wr3nch :
Et bah ! Je sais ! Qu'est ce qui nous empêche de l'accepter ? Son contrat sur ma tête.. Mais si y a plus de commanditaire.. Y a plus de contrat ! Et il faut qu'il nous prouve sa legitimité, non ? Et en plus de ça tu veux voir de quoi il est capable, non ? Et bah on l'a notre plan.
On lui demande de buter Pierce comme preuve de bonne fois. Et comme ça, une pierre, trente milles coups.

Le gamin lacha un sourire laissant apparaitre quelques dents métalliques.

Wr3nch :
Je vous avez dis que je réfléchissais mieux quand je suis imbibé..
avatar
Freeen
Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2018

Putain d'fantôme.. Empty Putain d'fantôme..

le Jeu 31 Jan - 21:14
Freeen sorti de ses pensées lorsqu’il entendit le plan de Wrench. Il termina son verre et le lança en sa direction. Ce dernier termina sa course devant le mécano et éclata, égratignant son visage.
Les deux joueurs de cartes sursautèrent et se retournèrent vers le propriétaire du godet. Ils avaient arrêté de jouer depuis le début de la discussion et étaient resté silencieux.

« Les deux rigolos, barrez vous et si vous parlez de ce que vous avez entendu ici, je vous retrouver et je vous arrache les couilles à la petite cuillère. »

Sans demander leur reste, ils déguerpirent.
Se levant pour aller vers Wrench, toujours sonné par l’éclatement du verre, il rangea son arme et s’installa face à lui, très calme.

« Si tu tues Pierce, un de ses lieutenants prendra sa place et nous enverra des gens pour nous tuez. C’est comme ça que ça marche chez eux, on ne s’en prend pas ainsi à leur gang. »

Il sorti un mouchoir, qu’il imbiba de whisky de sa flaque, et commença à nettoyer les égratignures sur le visage de son compère.

« Si tu veux survivre à ce contrat, tu as deux solutions. Soit tu maquilles ta mort et tu te fais discret, autant dire que ça va être compliqué dans ton cas. Soit on rend service à la galaxie et on détruit d’un coup cette organisation en l’attaquant sur plusieurs fronts en même temps, on récupère leur business pour le compte de la nébuleuse et on garde le matos qu’on trouvera la bas. Mais bon, ça demanderait qu’on se bouge les fesses et perso, j’ai pas envie de bosser. »

Il s’arrêta et regarda longuement Wrench qui grimaçait à cause de l’alcool sur ses blessures.

« Et pense à faire un dépistage. La fille Pierce est connue pour avoir fait tué pas mal de monde dans la galaxie »
Hopland
Hopland
Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2018

Feuille de personnage
Fonction - COP:

Putain d'fantôme.. Empty Re: Putain d'fantôme..

le Ven 1 Fév - 7:16
Le gamin grimaçant, porta son index à la légère coupure qu'il avait sur la joue.

Wr3nch :
Mon.. Mon magnifique visage.. Il est.. Tout abîmé.
"Lançant un regard noir, presque enfantin à Freeen."
Si tu retouches à cette merveille, il se pourrait que ton prochain "Quantum Travel" te fasses instantanément passer de l'état physique à gazeux. J'ai fais ça, j'ai vu ça, tu n'aimerais pas ça.
"Puis il plongea son index dans sa bouche."
Mmh, le goût de la rouille mélangé au bourbon c'pas dégueu'..
"Reprenant peu à peu son sérieux."
Ton plan est tout aussi flingué que le mien. Qu'est ce qui nous dis que si on part avec lui, le copain "fantôme" va pas se retourner contre nous au dernier moment.
Et je savais pas que tu connaissais les "Scavengers".. Ils sont pourtant assez discret.. En tout cas tu les connais pas autant que moi, et vu les pleutres que sont les lieutenants de Pierce, si sa tête tombe, je peux te jurer qu'ils nous laisseront tranquille. De son côté Nescus n'a que faire d'un cinglé consanguin. A la rigueur on pourra aller les flinguer dans ce petit moment de faiblesse. Mais je pense qu'il nous faut vraiment une preuve que "Yéti" me foutra pas un coup de kukri dans la gorge. J'y tiens vraiment.. A cette preuve..

Rob se leva de son siège et mit dans sa poche l'argent que les deux ploucs avaient laissé sur la table suite à leur partie de Poker.

Wr3nch :
Et tu sauras que Wr3nch n'a pas besoin d'un quelconque dépistage ! Il est immunisé à tout type d'infection.

Lachant une fois de plus son large sourire jaunâtre.
avatar
Freeen
Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2018

Putain d'fantôme.. Empty Putain d'fantôme..

le Ven 1 Fév - 16:56
Freeen eut une grimace de dégoût quand Wrench lança sa dernière phrase. Puis il se tourna vers Kross qui était resté silencieux durant l’échange.

« Je peux mettre sur pied une attaque furtive si tu le désire, et même trouver des soldats entraînés pour aider si assaut il y a »

Il s’alluma une clope et retourna sa chaise pour se trouver fasse à Kross. Accoudé sur le dossier, il tira une tafe.

« A toi de me dire boss, mais décide toi que je bosse pas pour rien s’il te plaît »

Au fond de la salle, en train de ranger son fusil, Khan soupira et se demanda une fois de plus qui allait rembourser le verre.
Kross
Kross
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2018

Putain d'fantôme.. Empty Re: Putain d'fantôme..

le Ven 1 Fév - 19:03
Mmmm... je ne sais pas... il faudrait que tu présentes un peu plus ton idée, et j'voudrais l'avis de tous ceux qui auraient le souhait de s'impliquer.

Si ça ne tenait qu'à moi... on tient Pierce par les burnes en le menaçant simplement de mettre un contrat sur sa fille et tous les gens qu'elle connait et fréquente... nous avons toutes les infos que nous voulons sur elle par Wr3nch. Et Pierce sait aujourd'hui qui nous sommes c'est certain, il comprendra que la menace n'est pas à prendre à la légère... et ainsi éviter une guerre qui pourrait nous échapper, car ce que je crains le plus c'est leurs éventuels alliés ou partenaires... jusqu'où serions nous prêts à aller pour cette histoire de fesses ?

Puis pour lui... tuer Wr3nch ne lui ramènera pas la virginité de sa fille ni son appareil... il pourrait se faire tout petit après de simples menaces, pour l'amour de sa fille.

Mais Wr3nch devra trancher je pense... c'est de sa tête qu'il s'agit.
En tous cas une chose est sûre... s'il y a une chance pour que ce Yéti soit clean avec nous, je le veux !
Hopland
Hopland
Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2018

Feuille de personnage
Fonction - COP:

Putain d'fantôme.. Empty Re: Putain d'fantôme..

le Sam 2 Fév - 2:26
Le gamin se rassoit et commence (enfin) à réfléchir.

Wr3nch :
En vérité je crois que y a un truc a faire avec sa fille.. Elle est un peu cinglé mais je peux vous dire un truc, c'est qu'elle peut pas voir son père.. si elle pouvait le buter elle le ferait. Il veille tellement sur elle qu'elle en est limite esclave. En plus, à lui faire des avances malsaines à longueur de journée.. Putain de consanguin.
Mon plan lorsque je voulais m'échapper de la "famille" s'était déroulé sans accroc.. Sauf le fait qu'elle devait et voulait partir avec moi. Mais mauvais timming.. J'ai rien pu faire.
Je fais pas dans le sentimental mais je me dis qu'on pourrait retourner la situation a notre avantage.. Elle sait tirer, piloter et elle a même quelques compétences en mécanique que je lui est inculqué entre deux coups de... "clés". Bon après niveau personnalité elle est particulière.. Hystérique, névrosée, alcoolique, manipulatrice et un peu provocatrice. J'étais sûrement le plus stable des "Scavengers"..
Mais imaginons.
"Rob se redresse et pour une fois se montre particulièrement sérieux. C'est même surprenant. Bien entendu l'alcool continue de le faire baver légèrement et cafouiller. Il se lance alors dans un long monologue mimant les guillemets à outrances."
Styn revient et on lui donne la "mission" d'exfiltrer Faith, mais de faire passer ça pour un kidnapping. A la rigueur on laisse un message. Comme ça l'assassin aura prouvé sa valeur. Et nous on fait comprendre à Pierce qu'on détient sa fille en "otage". Même si il est fou, il ne risquera jamais un cheveux de sa "princesse".
En outre, c'est tout bénéf', ça nous fait un nouveau "membre" en plus qui sera dévoué à la cause des COP.
Et ça nous laisse le temps de prévoir un vrai plan pour anéantir définitivement chacun de mes anciens "meilleurs copains".

Regardant successivement Kross et Freeen dans l'attente d'une réponse.
Kross
Kross
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2018

Putain d'fantôme.. Empty Re: Putain d'fantôme..

le Mar 5 Fév - 11:07
Je me grattais la tête… la proposition de Wr3nch était séduisante… mais…

Kross :
La garder "officiellement" en otage ? Indéfiniment ?
Mmmmm je ne sais pas… Garde ma fille en otage en me laissant une solution d'échange pour la récupérer et tu pourrais obtenir beaucoup de choses de moi… avant que je la récupère… puis que je te tue !
Mais enlèves ma fille indéfiniment… et elle devient juste prisonnière. Et là je te tue ! … Puis je récupère ma fille !
À sa place je prendrais tous les risques pour la sortir de là car pour moi elle est comme morte si je ne fais rien.
N'y a-t-il pas une autre solution pour récupérer la fille, récupérer ce "Yéti", et se débarrasser du vieux lourd psychopathe ?
Hopland
Hopland
Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2018

Feuille de personnage
Fonction - COP:

Putain d'fantôme.. Empty Re: Putain d'fantôme..

le Jeu 14 Fév - 18:40
Rob se ravise.

Wr3nch :
Tu as raison Kross c'est surement moi qui fait un peu trop d'sentiments.. Pour la fille on verra plus tard, j'm'en occuperais. Dans l'immédiat, faut qu'on évalue la fiabilité et le professionnalisme de "Yéti". Tout simplement, on l'envoie buter Pierce. Si il mérite vraiment sa réputation.. Ce sera pas compliqué pour lui..
Kross
Kross
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2018

Putain d'fantôme.. Empty Re: Putain d'fantôme..

le Ven 15 Fév - 0:12
Kross :
Moi ça me va... héhé !

Et si ce "Yéti" est vraiment très fort... et qu'il peut enlever Pierce sans que personne ne sache que ça vient de nous... j'aurais un projet à court terme pour un prisonnier de son espèce. (Kross regardait dans le vide en disant ça... perdu dans ses pensées, l’œil brillant... une idée de génie furtive sans doute)

Mais dans ce cas, il faudrait vraiment qu'on soit insoupçonnables, et que personne ne vienne le chercher par ici. Au moindre risque, il l'assassine simplement sans nous impliquer.

Et s'il nous le ramène... nous aurons simplement besoin d'une salle pour le détenir quelques temps... je vais voir avec Khan... bien drogué à fond, il ne devrait pas nous causer trop de soucis... il suffit qu'il puisse se tenir à peu près debout et qu'il puisse plus ou moins marcher.

Donc je dirais Mort !
Ou Vif, si aucune trace de notre culpabilité !
On lui propose ça à son retour ?
Styn COLT
Styn COLT
Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2019

Putain d'fantôme.. Empty Re: Putain d'fantôme..

le Sam 16 Fév - 3:10
Le délai de 22h étant dépassé de 2 minutes et 22 secondes, le bar se retrouva instantanément plongé dans le noir le plus total. Plus personne n'osait faire le moindre bruit...
Tout le monde retenu son souffle, seul Khan hurlait de derrière son bar:
"Mais bordel! Mais putain! Mais mes lumières! Mais qui c'est le con encore qui a fait ça ooh!"
Les lumières de secours s'allumèrent alors suivi rapidement du reste des lumières de la salle.
Tout semblait normal, excepté un détail que Khan pointait du doigts:
"Rob.. sur ton torse, la feuille.."
Cette feuille, qui en a certainement profité que le bar soit dans la nuit pour se coller sur la veste de Wr3nch disait "Je vous avais dit que je reviendrai le chercher"
Une voix se fit entendre un peu plus en arrière du groupe interrompu dans sa discussion:
"Excusez moi, j'aime bien les entrées théâtrales.. Kross, je vous ai laissé 22h pour me recontacter, pas 22heures 02minutes et 22sec. Mais je vous en fait grâce. C'est cadeau!"
Il se leva et se plaça dans le cercle des COP avant d'ajouter:
"Bon! Votre Pierce, vous le voulez comment.. bien cuit?"
Kross
Kross
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2018

Putain d'fantôme.. Empty Re: Putain d'fantôme..

le Dim 17 Fév - 3:36
Khan :
Lui il commence à me gonfler... je crois que je vais me prendre un cleps renifleur de truffe croisé avec un taureau !!
On va voir si tu continueras à faire des entrées sur la pointe des pieds !




Kross :
Tu as un certain sens artistique pour tes entrées, je dois avouer.
Je te répondrais... mort ou vif !
Mort si tu ne peux pas faire autrement... s'il y a le moindre risque.
Vif... si tu peux l'enlever sans que personne ne puisse nous suspecter !
Par contre si le transport pose un problème... tu peux le droguer à fond.... du moment qu'il reste en vie et qu'il peut vaguement marcher.
Si tu y parviens j'aurais des projets pour notre ami... nous aurons bientôt besoin de chair à canon.
Et peut-être... je dis bien peut-être... que tu pourrais commencer à nous impressionner... et mériter ta place chez nous.
T'en dis quoi l'tueur ?
Contenu sponsorisé

Putain d'fantôme.. Empty Re: Putain d'fantôme..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum