COP - Corsair Organization & Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
amnsia
amnsia
Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2018

Un citoyen meurt,un pirate le remplace... Empty Un citoyen meurt,un pirate le remplace...

Lun 22 Oct - 18:05
Il y a bien longtemps dans un temps ou l'innocence existais encore en moi

-Tu sais l'UEE a pour objectif de nous rendre meilleur en tant qu'homme et citoyen mon fils. Tu te rappelle la différence entre un civil et un citoyen fiston?
-Sérieusement bien sur que oui tu me l'as assez répété...un civil vit avec dans l'UEE sans avoir prouvez sa bravoure, sa dévotion a la société et a son peuple.
-Comment le civil devient citoyen?
-Par l'engagement pour une période définie, dans l’administration, service civil ou alors militaire.
-Et comment chaque membre de notre famille est devenue citoyen?
-Par son dévouement dans l'armée et notre sens de l'honneur peut importe la situation.
-Tu feras un bon soldat fils.

Il me posa la main sur l'épaule en souriant, le métal du bras mécanique froid et sans vie me donna un frisson.

-Je suis déjà si fier de toi.

Il remarqua mon regard perturbé par son bras mécanique.

-Ah oui c'est vrai que sur les brochure de recrutement on parle rarement des accidents que notre devoir peut nous faire endurer. Mais après tous si tous homme étais prêt a sacrifier un peu de soi, comme nous pour le bien de tous comment reconnaître les vrais héros? Les vrais soldats.

Ma mère rentra a ce moment la dans la pièce.

-Tu pense que notre petit rebelle de fils, qui pose problème a Tera toute entière apparemment, feras un bon soldat vraiment?!

Dit-elle en se moquant.

-Tu sais très bien que ces brutes l'avais cherché a volé mes amis des bas quartier. J'ais juste repris ce qu'ils avaient volé injustement, a des gens qui n'ont rien demandé!

Même si son ton étais taquin, sans colère, la mienne, elle, montais en moi et mon ton de même.

-Je ne connais pas de meilleur recrue que ce jeune homme.

Mon père m'envoya un clin d’œil. Ma mère répondit par cette remarque a mon père:

-Chérie tu te rappelle de mon père,son dicton, que disais t-il sur les membre de la famille?

-Pffff... "Chez les Xiros, on ne nais pas soldat, on l'ais que pour un temps. Avant de devenir un guerrier."

Je ne comprenais pas a l'époque la famille de ma mère et leur mentalité quasi anti-UEE. Je demandais:

-Quelle différence alors entre un guerrier et un soldat?

-Et bien...

Mon père ne pu finir, l'alarme de la station sonna. L'alarme sonna 3 fois d'un timbre grave et strident. Aucun doute, c'étais l'alarme destiné au raid vandul

-Chérie fonce prendre les ordres rejoins ton poste sur le vaisseau! Je te rejoins dès que j'ais pris contact avec le commandement par commlink!

Mère me regarda alors et dit:

-Désolé yan on ce revois juste après ca hein?

-Et n'oublie pas partenaire! Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.



Sur ces paroles de mon père je devint orphelin, mais aussi un homme. J'ais bien sur suite a ça, fais partie l'armée pour devenir un citoyen comme mon père, ma mère, ma famille... J'ais commencé comme troupe au sol avant que l'on me remarque. Ouais sur hurston j'ais piqué un gladius pour sauver mon escouade qui étais sous le feu de chasseur rebelle anti-UEE. Les gradés ont décidé de me laisser la "chance" de devenir pilote... Je pensais a l'époque que c'étais le plus beau jour de ma vie... Ça l'ais peut-être été après tous. En tous cas avoir la chance de voler a travers les étoiles se battre dans un chasseur quelle pied bordel.


C'est a ce moment que j'ais intégré l’escadron 42. C'est ça de faire impression aux supérieur avec un peu de technique et surtout beaucoup de culot. Trop pour certain je crois même, ces pauvres raclures, de mauviette, ces fils de... hum hum... dessolé pour ça. Je vais pas vous raconté les exploit de la 42eme je crois hein?
Si j'ais rencontré de grand fou la bas? Oh que oui, que de grand surnom : Apollo, Solo Killer, Recever, Freeen, PKCT... Je vais pas tous les cité tous te même... Moi j'ais gagné le mien de l'époque: Amnsia.

Après la 42eme? J'ais fais quoi? Bah ma réputation m'as permis de faire partie des opérations spécial de tera... J'ais été nommé haut amiral. Ouais rien que ça, mon père aurais fier je pense ... J'ais rencontré de bonnes connaissances et découvert des merveilles. Dont le monolithe... Bordel cette chose magnifique hors du temps!

Un citoyen meurt,un pirate le remplace... Squadr10



Ça en jette hein? J'en suis fière car il montre tous ce que j'ais sacrifier pour devenir un bon petit "citoyen". Il montre l'espoir, que chacun même qu'un con comme moi est capable du meilleur!
Mais avec le grade j'ais commencé a voir les exaction de l'UEE. Exploitation de planète, censure, espionnage de la vie privé... Que de bonnes choses en somme.

Mais tous a basculé alors pendant une opération.

L'opération black pulsar.

La planète Xis, étais selon les rapports étais aux mains de rebelles violent et pillant les ressource de cette planète minière. De plus l'UEE avais je cite "besoin de l'appuie de planète économiquement viable et prospère dans ces rangs,de plus nous devons protéger cette planète de ces terroristes". Connerie.

J'arrivais sur cette planète et déclarais au commandement que j'allais ouvrir des négociations. On me dis d'oublier les négociations les dernière avais échoué et amené a la mort du négociateur. On me dis que le seule moyen pour mater ce germe de rébellion est de passé a l'offensive, détruire la flotte et la "place forte" de la rebellion dans la capital. On me dis que la capital n'as plus de civil on me montre des document "OFFICIEL" des mouvement de population vers des camps de refugié et des base stellaire environnante... J'y ais cru. Vraiment... Je le jure...

Je donnais des ordres sur le pont d'un hammerhead et j'ai regarder a travers le cockpit.....

Un citoyen meurt,un pirate le remplace... Aegis-10


Des femmes. Des enfants. Des centaines.

J'ais alors pris la décision de demandé de cesser le feu et de nous posé sur la planète alors pour aider la population. L'UEE et son commandement corrompu a envoyé une seconde flotte pour effacé les trace de leur abus. Des abus qui ont commencé bien avant la rébellion des habitant, je l’appris bien après ce massacre des habitants eux même. Je préfère ne pas parlé des détails assez dur d'en parlé. La quasi totalité de mes homme sont mort. Je suis mort ce jour là.

Enfin le citoyen est mort. le soldat est mort. Le guerrier est né. Un pirate est né parmi les étoiles et le sang.

"Ils nous dénigrent, les escrocs nous dénigrent, alors qu'il n'y a qu'une différence, ils volent les pauvres sous couvert de la loi, alors que nous volons les riches sous la seule protection de notre courage" voila comment je pense aujourd'hui au sein de l'UEE!


Khan dis alors:

-Je connais quelqu'un qui monte un groupe fait pour vous. Vous le connaissez je pense. Il me semble qu'il a fais partie de la 42eme lui aussi. Il s’appelle kross.


Dernière édition par amnsia le Dim 16 Déc - 9:44, édité 5 fois
Kross
Kross
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2018

Un citoyen meurt,un pirate le remplace... Empty Re: Un citoyen meurt,un pirate le remplace...

Mar 23 Oct - 8:38
Quelques jours plus tard... marchant lentement dans les ruelles derrière le bar de Khan... les mains dans les poches

- Voilà Amnsia, je ne t'ai surement pas tout expliqué, il y a encore beaucoup à dire, et à découvrir par toi même ces prochains jours, mais tu en sais suffisamment pour te faire une idée sur COP maintenant.
Et évidemment tout ne fait que commencer... on sera bientôt nombreux et chacun aura ses tâches et ses responsabilités.
Aujourd'hui on reste calmes et discrets... on se construit... on se prépare... tout va bientôt changer... les temps changent, le monde change, et quand le temps sera venu pour nous, nous occuperons la scène et vers le devant, nous ferons parler de nous. Pour le moment restons discrets et capitalisons en silence.
La première étape est tout ceci... tout ce que je t'ai fais visiter aujourd'hui... il faut finir ces infrastructures qui vont héberger nos services et finir la programmation du RCIC qui va bientôt héberger le réseau de la Nébuleuse sur l'ordinateur du Mercury, tout ça va arriver très vite... Après viendra le temps des tests des infrastructures... puis commenceront les premiers entraînements en situation réelle... la création des premières académies et de leurs instructeurs... il y a tellement de travail et tellement à dire... mais nous avons le temps.

La ruelle fini par déboucher sur la grande rue, avec tous ses stands de nourritures exotiques à emporter et ses parfums d'épices

- Khan a eu raison de te parler de nous, je suis certain que tu es le genre de personne que nous recherchons, et je mise sur toi.
Maintenant, et avant que tu en saches plus... quelle sera ta réponse ? Toujours partant ?
Prends le temps de méditer sur tout ça tranquillement si tu en as besoin.
Voilà, je crois qu'on est arrivé là ou je vais devoir te laisser... tiens moi informé... tu sais où trouver Khan en tous cas ? Smile
amnsia
amnsia
Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2018

Un citoyen meurt,un pirate le remplace... Empty Re: Un citoyen meurt,un pirate le remplace...

Mer 24 Oct - 15:18
Une journée suite a la rencontre de kross

Immobile, me prélassant, dans le siège du pilote, je laissais mon gladius gravité autour de yela. Cette vue quand même... Je réfléchissais a cette opportunité. Depuis ma "reconversion" j'avais œuvré dans l'ombre. En solo. Sale boulot après sale boulot, j’espérais toujours finalement avoir un jour une occasion de faire mieux. Plus grand. Construire quelque chose qui dureras. Qui seras la encore la, après moi. Quelque chose d'incassable. Un espoir pour certain et le cauchemar des autres.
Ma décision étais déjà prise. Pas la peine de douter

-Allez direction chez Khan, sinon je vais passez finir ma vie a douter.

Quelque temps après j'étais chez khan et je me posais au bar attendant que khan finisse avec ces clients.

-Déjà de retour?! T'as pas pris longtemps!

Il sourit et enchaîna:

-Enfin je le savais... Et kross aussi. Il est déjà là.

Il me désigna une table ou en effet kross étais déjà installé. Je m’approchais et me voyant approcher il me désigna le siège en face de lui.

-C'est décidé c'est oui. Compte sur moi. Je met tous les moyen logistique qu'il me reste a l'usage de COP. Et moi je compte bien faire en sorte qu'on se démarque des autres corpos compte sur moi!

Il sourit et dis de manière ironique:

-Woh quelle détermination, c'est incroyable. On dirais presque que tu as rajeunie dis moi... Quelle fougue ahahah!

Je souris et dis:

-Non, c'est juste que cette fois j'ais laissé le passé derrière moi. Les COP et ceux qui me connaissent pourront toujours m'apeller par mon surnom, amnsia. Il faut tous de même que je garde quelque chose de mon passé... Mais pour les autre je serais Deathornot. Alors deal?
Kross
Kross
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2018

Un citoyen meurt,un pirate le remplace... Empty Re: Un citoyen meurt,un pirate le remplace...

Mer 24 Oct - 17:20
- DEAL !!

Soit le bienvenu mon ami… le travail ne fait que commencer !
Contenu sponsorisé

Un citoyen meurt,un pirate le remplace... Empty Re: Un citoyen meurt,un pirate le remplace...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum