COP - Corsair Organization & Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Silver
Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2019

Un vol au clair de lune Empty Un vol au clair de lune

Dim 17 Fév - 21:06
Après un long moment de vol, Silver arrive a destination

Silver : Enfin me voila devant ce fameux "Bar"... Voyons voir ce qui se trame dedans.

Il pousse la porte du Bar et vit un quelque hommes sur le comptoir.

Silver : Lequel d'entre vous se nomme Khan .
Khan : Quesque tu me veux morveux ? Et bonjour tu sais le dire ?

Je me disais humm j'ai mal commencé enfin bref gardons al t^te haute je dois pas flanché mais il est impressionnant le vieux...

Silver : Bien dit moi le vieux, j'ai lu que tu chercher du monde a recruter je sais plus trop c'est pour quoi mais je suis ton gars tu vas pas regretter de m'avoir pris.
Khan : Ah bon ?! Et quesque tu sais faire ?
Silver : Je sais pilote. Je pilote depuis 3 jours seulement.
Khan : 3 Jours ? Hahahahah tu rigoles j'espère ?
Silver : Non je dit vrais et pour te dire le dernier qui m'a dit ça il a plus rien dit. Tu veux savoir pourquoi ?

un silence se fit entendre dans la salle puis Khan dit :

Khan : Installe toi prend un verre et dit moi pour il a rien dit.
Silver : Soit. Merci pour le verre j'ai soif sa tombe bien.
Il y a 3 jours une course avais lieu sur Celin. C'était mon premier jours de travail en tant que associer d'un bandit du non de Pearce. Lui et ces acolytes m'avait dit si tu réussi saboter les vaisseaux des concurrents on te prends avec nous vois ceci comme un rituel d'entrée. C'était si simple. Alors avant que les vaisseaux décolle pour aller en orbite j'entrepris mon travail. Un fois terminé je part pour les informés de la situation et j'entends leur discussions.

Pearce : Si on se fait démasquer on balance le larbin n'oubliez pas.
Earl : Sa risque pas patron, de plus j'ai les photos comme preuve avec ça on est sure d'être tranquille hahahahaha
Olavski : Mais patron pourquoi ne pas l'avoir recruter si il réussis il seras sûrement bon pour d'autre petite tâche?
Pearce : Oui tu as bien raison, mais on en a pas besoin il nous sert de bouclier pour cette courses d'ailleurs elle va commencer va te préparer Olavski.
Olavski: Oui patron

Je rentre dans le bureau comme si de rien était et je dit:
Silver : j'ai fini patron dois-je faire autre chose ?
Pearce : Oui va me prendre à manger et boire pendant que je regarde Olavski gagner tu seras très gentil.

Après le départ de la courses tout les vaisseaux ont commencer a déconné j'était trop fier de mon travail mais les soupçons envers Pearce commencer a ce faire entendre. Et après ce que j'avais entendu, je devais faire quelque chose. Olvski avais toujours photo sur lui j'était tranquille le temps qu'il arrive, alors j'ai usé d'un petit stratagème.

Silver : Dit moi patron ? Et tu sûre que Olavski va revenir de cette courses vivant ?
Pearce : Quesque tu racontes ? tu as saboter son vaisseau ?
Silver : Peut être qui sais ? Mais je te propose un truc Pearce ? Donne moi ton vaisseau et je te laisse ton fric et on se vois plus jamais
Pearce : Haha c'est ça ton marché ? On est deux tu es seul que compte tu faire dis moi ?
Earl : Ha bah tu es bien fou. je me débarrasse de lui patron ?
Pearce : Si ça te fais plaisir
Silver : Oulala que personne ne bouge dit je en dégainant mon arme
Earl : tu crois que tu fais peur avec ton joujou ?
Silver : En faite vois tu, il n'y a pas que vous sur qui je pointe une arme Olavski aussi est en danger avec cette belle télécommande
Earl : Hum tu racontes quoi ?
Silver: Si j'appuie sur ce bouton il meurs et vous avez plus fric. Vous voulez que j'appuie ?
Pearl : Ne fait rien de stupide gamin !
Silver: Alors donne moi ton vaisseau vite

Et d'un coup ce pauvre Earl a voulus jouer au héros bah il a vite fini au sol d'une balle en plein coeur.

Silver : tu veux être le prochain ? si ce n'est pas le cas donne ton vaisseau
Pearl : Tu rigoles ? je viens tout juste de l'acheté hors de question Olvaski te feras la peau et je te...
Silver : Tu parles trop...

Après avoir récupérer la clé sur son cadavre j'ai vu un papier avec cette annonce de recrutement mais le reste illisible a cause de son sang. J'ai pris son vaisseau.

Khan: Et Olavski dans tout ça ? Il est a ta poursuite tu viens vers nous pour te protéger c'est ça ?
Silver : Ahaha me protéger ? Je peux le faire tout seul. Si Pearl et Earl sont mort vers qui la haine des participant se retourne a ton avis ?
Khan : Vers le dernier participant en course...
Silver : Excatement. et je peux te dire qu'il a exploser bleu en 2 secondes. Tu as mon histoire maintenant et sais pourquoi je pilote que depuis 3 jours mais il y a un truc que j'ai aimer.
Khan : Laisse moi deviner l'action ?
Silver : Oui. Je parle je parle mais je me suis pas présenter on me nomme est Silver. Et après avoir commis ce bon petit vol au claire de lune je veux vous rejoindre
Khan : Pas mal le jeu de mots ? Alors Capitaine intéresser ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum