Aller en bas
avatar
Helldjin
Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2019

Une entrée fracassante !! Empty Une entrée fracassante !!

le Lun 4 Mar - 20:56
Comme chaque début d'après-midi Sam prépare ses verres et ses glaçons pour l'arrivé de ses habitués. Ils ne se font pas attendre, accompagné de Khan qui les invite à s'asseoir pendant qu'il prend les verres au comptoir.

Lorsque Sam s'apprête à servir d'un jet les verres présent sur le comptoir les verres vrombisses, Khan regarde Sam puis les bouteilles derrière lui qui commence à vibrer sur les étagères.
Un bruit sourd arrive, puis se transforme en vacarme, une boule de feu vient de passer au-dessus du bar. Sa lumière illumine les personnes qui sont aux comptoir par la fenêtre arrière, qui donne sur les précipices où est perché ce repère de hors la lois.
La couche épaisse de neige amortit l'impact mais le son et la vibration déclenchèrent des avalanches. Khan, Sam et les autres occupants du bar se précipitent à la fenêtre pour découvrir les débris d'un réacteur de Freelancer.

Sam pointe alors du doigt vers le ciel: “ Regarder ! “.

Un Freelancer apparaît la poupe en flamme sa carlingue en lambeaux, il pique droit dans la vallée.
La tourelle crache tous ce qu’elle a en direction des astéroïdes d'où il est sorti.

Khan: “ Mais sur quoi il tire ? dans de la caillasse ? “.

Soudain un Avenger Stalker marqué d’une organisation pro U.E.E surgit et tire une torpille, mais le barrage créé par le Freelancer fait dévier sa trajectoire lors du lancement.
La torpille touche l'aile qui explose et s'arrache du vaisseau qui part en vrille, il change de cap, il se dirige droit en direction de la falaise au pied du bar. L'Avenger effectue une manœuvre pour poursuivre l'épave mais ses moteurs fument et il perd de la distance

Khan :” Certainement les débris d'astéroïdes ! Ingénieux !

La tourelle s'est tue depuis l'impact mais arrivant près des falaises les propulseurs directionnels sont poussés à fond pour aligner la deuxième aile qui s'arrache sur un bloque rocheux.
Désormais le Freelancer n'est plus qu'un obus qui va venir s'écraser sur la falaise du repère. L'Avenger le rattrape, il ne veut  laisser aucune chance à sa cible.
Soudain le toit du cockpit du Freelancer saute un nuage noir s’en dégage et aveugle L'Avenger.
Le siège du pilote vol dans les airs en direction du bar, le pilote se sépare de son siège, déploie son  parachute, au même moment L'Avenger sort du nuage de fumer, tire sur le Freelancer qui explose, seul de petit débris s'écrase contre la falaise.
Le parachutiste est maintenant à quelques mètres du bar, on le distingue clairement.

Un des spectateurs du bar cria :” HO PUTIN LEVEZ VOUS DE DEVANT ! IL A UN RAIL GUN !!!“
Le coup partit pile au moment où L'Avenger effectué sa remonter pour éviter la falaise, a cette distance, c'était du bout portant.
Les réacteurs du Stalker explosent et il finit sa course contre les falaises dans un feu d'artifice !
La déflagration ainsi que le recul de l'arme projette l'homme à travers la fenêtre du bar et coupe les câbles de son parachute, il atterrit sur le comptoir inerte…

Couvert d'entailles, de plaies, du sang s'écoule de son armure des pieds à la tête, un casque masque le visage.

Khan toc alors sur la visière du casque:
“ Toujours en vie ? “

Pas de réponse, il retire le casque et dévoile le visage ensanglanté d'un homme d'une trentaine d'années. A l’intérieur du casque on peut voir une inscription: [Shoki] Helldjin

Dans un sursaut l'homme repris connaissance et il parla avec difficulté en attrapant Khan par l'épaule :
“ Aidez-moi… ont a été pris en chasse par des chasseurs de prime… mon capitaine est mort… mais juste avant il nous dit de venir ici pour chercher la COP et rentrer dans la Nébuleuse….  Mes amis ce sont s'éjecter et dispersés pendant notre prise en chasse pour venir ici….. La...la... COP….
Dans ce même temps l'homme ouvrit une pression de son gilet mais sombra et en retombant sur le comptoir un Medpen tomba de la poche de son gilet….

Dans son coma des images défiles, des images anachroniques et anarchiques :

Des flashs de son enfance avec ses parents dans leur village près de  Gemma sur Kaleeth (Jalan), de son père.. Non du capitaine Tanaka,de douleur, d'une jeune fille, d'un Freelancer, d'une épave scindé en deux, du recueil du Rijoran, la mort tragique de son père,de douleur,d'adolescents Tevarin avec qui il s'entrainer au combat et a la méditation guidé par Tanaka.
un femme en kimono, puis en combinaison spatiale dans une capsule de secours s'éjectant d'un air terrifié,le système Kallis, la station chimeria en orbite sur OsoII les flammes, la mort du capitaine, la douleur.. La douleur… la douleur.
Kross
Kross
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2018

Une entrée fracassante !! Empty Re: Une entrée fracassante !!

le Lun 18 Mar - 11:34
Un coma s'ensuit de plusieurs jours… plusieurs semaines ? Qui sait…

… … …

Les premières images floues que le visiteur put comprendre lors de son lent réveil étaient celles d'un faible tube d'éclairage à la lumière très blanche fixé au plafond, plongeant la petite pièce où il se trouvait dans une froide pénombre.

- 4 murs aux parois métalliques, sans fenêtre… une chambre ? une cellule ? … mais un mal de tête !
- La vue commence doucement à se faire un peu plus précise… et ce mal de tête !
- En sous-vêtements… dans un lit avec quelques tuyaux dans le nez, dans le bras… une poche de liquide translucide accrochée à un trépied bricolé se vidait au goutte à goutte dans ses veines… et toujours ce foutu et violent mal de tête !
- Une étiquette blanche collée sur la poche en plastique… un petit effort pour focaliser sur l'étiquette… quelques mots écrits au feutre noir… "Poche de Réveil"
- Les premières questions trottaient dans son esprit… où suis-je ? Depuis combien de temps ? … … … ET CE PUTAIN de mal de tête !!!

Tout à coup une voix d'homme… faible et calme… mais elle résonnait de manière sourde dans son crane embué :

"N'essaies pas de bouger pour le moment, c'est trop tôt.
Tu es en lieu sûr, sois tranquille et prends ton temps, le produit fait son effet lentement."


Un petit effort de la nuque permit d'apercevoir une vague silhouette encore floue d'un homme assis sur une chaise, contre le mur face au lit, prêt d'une porte métallique.
Accoudé sur ses propres genoux, penché en avant, il avait l'air d'être là depuis un petit moment déjà.

… … …

Puis le convalescent se réveilla à nouveau après une petite absence de quelques minutes sans doute… il ne s'était même pas sentit s'endormir.
Le mal de tête était parti, la vue par contre était encore très floue.
Mais une chose est certaine… il lui est IMPOSSIBLE encore de bouger… comme paralysé.

Puis la même voix calme se fit entendre, cette fois-ci un peu plus distinctement :

Kross :
Qui es tu ?
Pourquoi nous ?
avatar
Helldjin
Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2019

Une entrée fracassante !! Empty Re: Une entrée fracassante !!

le Jeu 21 Mar - 14:01
Les mots de l’homme mirent un certain temps à faire leurs chemins dans mon crâne embrumé. Je refermai les yeux le temps de reprendre mes esprits.
J’essaie tout de même de me mouvoir… mon corps ne répond pas.
J’ouvris de nouveau les yeux, le brouillard dans mon esprit s’est dissipé, mais j’ai toujours la bouche pâteuse et une vision amoindrie.
Les questions d’usage commencent, le moment de se présenter arrive enfin, j’espère que tes informations étaient fiables Tanaka…

Homme:
Vous pouvez m’appeler Helldjin. Je faisais partie d’un groupe de quatre personnes nommé Shoki. On est spécialisé dans la reconnaissance, l’infiltration, le transport, le sabotage, le vol.
On bosse pour qui a les moyens de nous payer et si nos compétences le permettent, sauf pour l’U.E.E avec qui on a des divergences d’opinons, et pas mal de compte à régler depuis plus d’un siècle pour certains d’entre nous…

Nous accordons de la valeur à la vie contrairement aux dirigeants de l’U.E.E, mais si on nous attaque on sait se défendre comme vous avez pu le voir, on ne tue que si on ne peut faire autrement.
Chacun a sa spécialité, pour ma part je glane des informations ici et là et dernièrement dans l’histoire et dans les archives de certaines compagnies.
Et d’un point de vue militaire, je suis plus armes à distance, de soutien ou opération silencieuse c’est encore mieux, on ne poursuit pas ce qu’on ne voit pas.

Pourquoi vous ?

Car Tanaka a eu des échos de votre réputation et de votre credo, et il a placé l’espoir de sauver son équipage entre « vos mains » je suppose. (Des larmes s’échappèrent malgré ma volonté)

« Des pirates avec un code d’honneur ! On devrait être protégés par l’ACE pour notre rareté ! » Rigolais t’il.

Comment il savait ou vous trouver ? Ça il l’a emporté avec lui dans la tombe. (avais tu raison Tanaka ?....)
(je m'attendais a la prochaine question évidente et j'aillais y répondre sans même qu'elle soit posé mais je décider d'attendre car on ne sais jamais je pourrais être surpris!)
Kross
Kross
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2018

Une entrée fracassante !! Empty Re: Une entrée fracassante !!

le Jeu 21 Mar - 18:31
À l’énonciation du nom de "Tanaka" je ne pu retenir ma surprise… la crispation soudaine de mon regard trahie immédiatement ma compréhension de ce qui se tramait dans le discours de Helldjin.

Un Tanaka ? Ce nom n'est pas prononcé comme ça par hasard dans cette conversation là… il voulait forcément le mentionner !
Un "Tanaka" capitaine d'une rébellion contre l'UEE ? Ce pourrait-il que ce capitaine est un lien avec Anthony Tanaka ?
Même si cette histoire doit avoir plus de 250 ans… personne ne l'a oublié… c'est même une référence pour tous les contestataires de l'autorité de l'UEE… un symbole !
Ce gamin de 12 ans exécuté par l'UEE car il refusait de travailler 32 heures consécutives comme un esclave… du pain-béni pour notre cause et notre légitimité !

Ce pourrait-il qu'il y est un lien ? Un descendant peut-être ? Ou une entourloupe pour nous séduire ?
Quand bien même… l'essentiel serait que tout le monde le croit… héhé
Ce type là commence à me plaire… mais hors de question de lui laisser la vie simple… il crachera le morceau bien assez tôt.
Les gars vont finir le travail, et durant ce temps moi je vais me documenter sur un capitaine contemporain du nom de Tanaka.

Je me lève tranquillement et me dirige vers le trépied qui suspend la poche de produit… puis je stop le débit.
Fixant Helldjin…


Kross :
Capitaine Tanaka hein ?
Reposes toi… je te l'ai dis, tu es en sécurité ici.
Quand tu iras un peu mieux, d'autres viendront s'occuper de toi, et répondront également à tes questions.

Puis je sortis de la pièce, laissant entrapercevoir un couloir sombre aux parois métalliques avant que la porte ne se referme.
Croisant 3 silhouettes qui jouaient aux cartes, je leur lâche…


Kross :
Il faisait partie d'un groupe, dont un certain Capitaine Tanaka était à sa tête. C'est lui qui les aurait envoyés vers nous.
Il est à vous ! Wink
Je vais essayer d'en savoir plus sur ce Tanaka, si je trouve quelque chose.


[Sources disponible sur Anthony Tanaka : https://starcitizen.fandom.com/fr/wiki/Anthony_Tanaka ]
avatar
Helldjin
Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2019

Une entrée fracassante !! Empty Re: Une entrée fracassante !!

le Jeu 21 Mar - 22:48
Tien don ! Cet homme a réagis instantanément à l’évocation du nom de Tanaka.
Certes c’est un nom lourd de sens pour les antis U.E.E, mais effectivement peu de gens savent qu’il a fait partis de l’attentat manqué contre les gouverneurs de Borea y a 20 ans.
Et je suis sûr qu’on était les seuls à connaitre son origine après qu’il est fui Borea.

Il ne m’a même pas demandé ce qu’il s’était passé ! S’était pourtant la question la plus logique au vu des circonstances ! Mon pragmatisme me fera toujours défaut….

Bah ces acolytes s’en chargeront, je suppose….. (Rictus)

Je vais méditer un peu histoire de refaire le point, envisager la suite et reprendre des forces en attendant de la visite. (Profonde respiration, quelques larmes s’échappe de mes yeux clos, expiration, le cycle se met en place….)



Source:
https://starcitizen.tools/Borea#cite_note-Portfolio:_BiotiCorp-1
https://starcitizen.fandom.com/fr/wiki/Borea
avatar
Freeen
Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2018

Une entrée fracassante !! Empty Re: Une entrée fracassante !!

le Dim 24 Mar - 21:57


Freeen regarda l'homme inconscient. 3 jours s’étaient écoulés depuis sa conversation avec Kross, et il avait dormi la plupart de ce temps.
Il regarda sa poitrine se soulever et se rabaisser calmement. Le respirateur faisait son taff. Cela faisait 2h qu'il le fixait. Tiraillé entre l'envie de le débrancher ou d'augmenter sa puissance, obligeant les poumons à s'adapter au flux d'air ou d'exploser, créant une hémorragie interne massive.

Il soupira et sorti une clope. Puis regarda la profondeur du vide par le hublot du polaris tout en l'allumant.
(Voir : https://cop-qg.forumactif.com/t46-putain-d-fantome)

"Attention ! Nous vous rappelons que l'usage de la cigarette est interdit dans l'enceinte du bloc médical ! Attention ! Nous vous rappelons que l'usage de la cigarette est interdit dans l'enceinte du bloc medical ! Attention.."

L'intelligence artificielle du vaisseau remplissait bien son office. Trop bien. Freeen s’avança vers le détecteur et mit un violent coup dedans, coupant net l'avertissement de sécurité.
Cela faisait une semaine que le polaris avait décollé. Une semaine qu'ils dérivaient dans l'espace. Une semaine qu'ils essayaient de capter amnsia. Sans ce trou du cul, ils ne pouvaient pas manœuvrer à travers le trou de vers et étaient contraint de sauter de point en point pour troubler et semer les éclaireurs de l'UEE.


"Je devrai me débarrasser de toi... Mais tu as dis les bons noms..."

Il s'approcha du lit et cracha sa fumée vers le visage de l'inconnu. Le respirateur s'affola quelque secondes puis reprit son déroulement normal.

"Qu'est ce que j'en ai a foutre que tu sois le neveu, l'homme de ménage ou le plan cul de la mère d'un révolutionnaire. Tu as attiré l'attention des mauvaises personnes sur nous..."

Sa clope flamboyante était fort près des tuyaux qui le maintenant en vie.
Styn COLT
Styn COLT
Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2019

Une entrée fracassante !! Empty Re: Une entrée fracassante !!

le Lun 25 Mar - 8:24
Une petite boulette de papier frappa la tête de Freeen puis tomba sur le lit. Sur un coin de cette boulette, il pu lire "On sale - 1 credi ". Il se retourna en sachant pertinemment qui il allait trouver derrière lui. Colt se tenait là, vers la porte, les bras croisés.

Colt:
Tu compte le faire cramer ? Tu veux pas savoir ce qu'il a à nous dire ?
J'imagine que Kross serait ravi de revenir ici dans 10 minutes et de trouver un bout de barbaque calcinée sur le lit à la place de ce gars là. Va plutôt torturer Pierce si tu veux te défouler, ou sort un coup dehors, va prendre l'air.

Sa blague le fit légèrement sourire, il était fier de la qualité suprême de celle-ci.
avatar
Helldjin
Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2019

Une entrée fracassante !! Empty Re: Une entrée fracassante !!

le Lun 25 Mar - 22:44
Il m’aura fallu plus 24 heures pour reprendre pleinement conscience, la douleur était supportable, je restai les yeux clos pour me concentrer sur mes autres sens. De temps à autre une odeur de cigarette, le ronronnement de moteur : on est dans un vaisseau en marche, plusieurs bruit de pas, des discutions : un équipage, 4 personnes, 6 peut être plus…

Toujours paralysé… j’ouvre les yeux, fixe mes orteils, me focalise sur mon pouce… Aller bouge… bouge putain… ne pas s’énerver (grande respiration)… (Le pouce se courbe légèrement), s’est un bon début… moelle épinière touche ? Il faudrait un classe 1 pas un vulgaire brancard, à moins que la perf soit un petit cocktail de santé-sécurité.
Quoi qu’il en soit dormir me fais du bien, profitons en ça risque de ne pas durer…

L’odeur de cigarette puis l’alerte m’extirpa de mon sommeil je vis un homme casser le détecteur je refermai les yeux, l’homme respirer vite, il est énervé…

(Freeen parle)

Sais-t-il de qui et de quoi il parle ? Je ne pense pas…
Quelque chose est tombée sur mon bras !?!? S’est léger je l’ai à peine senti….

(Colt parle)

Je ne l’ai pas entendu venir, depuis quand est il là ?
J’attends que l’autre homme sorte de la pièce, j’ouvre les yeux.

Helldjin :
Ton pote n’a pas le sens de l’humour, il est toujours aussi tendu ? S’est donc le capitaine Kross en personne que j’ai rencontré en premier.
Et à qui ai-je l’honneur ? Je te serrerai bien la main mais mon corps ne semble pas être disposé à bouger ! (en remuant légèrement ses doigts)
Styn COLT
Styn COLT
Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2019

Une entrée fracassante !! Empty Re: Une entrée fracassante !!

le Lun 25 Mar - 23:09
Colt n'avait pas bougé de l'entrée de la pièce, il avait toujours les bras croisés. Il ne faisait pas un bruit ni un mouvement. Il lui repondit sur un ton effroyablement calme.

Colt:
Premièrement, il est tendu car tu nous as bien mis dans la merde avec ton crash. Ce vaisseau était tout ce qui restait à Khan et il a dû sacrifier ce secret à cause de toi.. donc si j'étais toi, je me ferai tout petit.
Ensuite, oui, c'est bien Kross que tu as rencontré, et ça sera lui qui prendra la décision finale. Sauf si je la prends avant remarque.
Et pour finir, tu n'as aucunement besoin de connaître mon nom, et encore moins de me serrer la main. Si quelque chose doit être serré ici, ça sera ta gorge pendant ton sommeil.
avatar
Freeen
Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2018

Une entrée fracassante !! Empty Re: Une entrée fracassante !!

le Lun 25 Mar - 23:18
Toujours aucune réponse d'amnsia. Le silence complet.
"Putain d'merde !" cria-t-il en frappant dans le moniteur. Il le regretta. C'est les phalanges endolories qu'il se ralluma un clope et retourna dans la chambre du kamikaze où l'attendait Styn.

"... serré ici, ça sera ta gorge pendant ton sommeil."

Freeen poussa la porte au moment où l'assassin terminait sa phrase. Et il constata que l'inconnu était enfin réveille. Enfin...
Il s’avança vers les appareils médicaux et inspecta les différents boutons.


"Kross nous a bien dit de nous en occuper non ?" demanda-t-il a Colt, la langue entre les dents d'un air soucieux.
Puis en regardant ce dernier, il coupa l'arrivée de morphine.
Styn COLT
Styn COLT
Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2019

Une entrée fracassante !! Empty Re: Une entrée fracassante !!

le Lun 25 Mar - 23:28
L'assassin s'avanca lentement, et sortit délicatement son couteau de combat bien aiguisé de son étui.

Colt:

Et il n'a jamais dis "comment" on devait s'en occuper. Je n'ai pas entendu Kross mentionné le traitement à infliger, ni l'état dans lequel il voulait le retrouver. On dirait qu'il a les nerfs en ce moment notre chef.. c'est pas bon ça.

Il s'approcha juste à côté de la tête de l'inconnu, immobile et piégé dans son lit. La fine couverture qui lui faisait office de protection ne le recouvrait que jusqu'à la moitié du torse.
La pointe de la lame de Colt parcourait lentement le visage de l'homme hospitalisé. Les signaux vitaux commençaient à s'affoler. La pointe effectua encore quelques circonvolutions pour enfin se poser entre les deux yeux, bien droite et tendue, prête à frapper.

Colt:

Pourquoi nous? Pourquoi maintenant? Et pourquoi toi?
avatar
Helldjin
Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2019

Une entrée fracassante !! Empty Re: Une entrée fracassante !!

le Mar 26 Mar - 21:13
Un couteau… … … tant d’attention pour me tuer maintenant ? Non pas logique…de l’intimidation…et il a bien dit qu'il n'était pas maître de mon sort...enfin peut être...

Ouuuuu s’est froid je déteste le froid !!! (Ma respiration s’emballe, mes tétons réagisse et pointe à la fraîcheur de la lame sur mon torse)

Helldjin :
Tu sais la mort n’est pas la pire des choses qui puisse arriver quand on a tout perdu…elle est même libératrice !

J’aurai donné ma vie pour n’importe lequel de mes compagnons, ont formé une famille ! J’aurai du mourir dans cette appareil mais il semble que mon heure n’était pas encore venu…
Et comme je l’ai dit à Kross, s’est mon capitaine qui nous a envoyé vers vous, de par la réputation éthique et moral qu’il pensé que nous partagions.

Je n'aurais pas du être seule, mais dans notre fuite un autre membre d’équipage s’est sacrifier pour nous permettre de continuer, et quand à la dernière elle devait s’éjecter mais je ne sais pas si elle est toujours en vie.

(Je regarde l’homme à la cigarette)

Et contrairement à ce que tu penses personne ne nous suis, le mec que j’ai buté était un chasseur de prime de la 4nut, un jeune qui voulais finir le travail de ses collègue et prouvé sa valeur. Il nous a suivis de jump en jump même après que les autres aient abandonné depuis longtemps, et il n’y plus de relais de communication depuis quelque jump déjà.



Kross
Kross
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2018

Une entrée fracassante !! Empty Re: Une entrée fracassante !!

le Mer 27 Mar - 15:27
* Un message textuel de Kross arrive simultanément sur les bracelets de Colt, Freeen, et Wrench*
------------------
"Je ne trouve rien de nouveau sur ce Capitaine Tanaka… faites le parler… qu'il crache le morceau ! Y a t-il un lien avec Anthony Tanaka ou pas ?
Mais en douceur les gars… si c'est bien ce que je pense, notre propagande pourrait bientôt prendre une toute nouvelle dimension avec l'arrivée de notre ami.
Il ne nous apporterait pas que des soucis finalement Wink
A+ / Kross"

------------------
Styn COLT
Styn COLT
Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2019

Une entrée fracassante !! Empty Re: Une entrée fracassante !!

le Jeu 4 Avr - 9:57
Colt releva les yeux de son mobiglass, et parla d'un ton plutôt calme et monotone.

Colt:
Le capitaine Tanaka, Anthony Tanaka, qui est-ce ?
Quel genre de groupe formez-vous et que peut-on tirer de tout ça finalement? Pourquoi nous rejoindre?
Si tu réponds, on te laissera te reposer un moment.
avatar
Helldjin
Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2019

Une entrée fracassante !! Empty Re: Une entrée fracassante !!

le Dim 7 Avr - 11:01
Commençons par la biographie de Heynri Tanaka puisque s'est ceux qui vous intéresse le plus :

Après la mort d'Anthony Tanaka un mouvement de révolte a commencé a se former au sein du peuple, et les parents d'Anthony qui avais été fortement soutenu après sa mort on formé l'un des groupe de résistance présent sur Borea. S'est a ce moment le qu'ils eurent un autre enfant, une fille «Takeko». Bien des années plus tard le sentiment d'avoir que peut d'impact avec le vol de matière première et de denrées sur la Dictature présente et l’exécution de leur amis se faisant arrêter, ils décidèrent de partir se former aux différent art martial auprès de déserteur militaire.

Je n'ai pas plus d'info sur Takeko si ce n'est qu'elle a pris la relève de ses parents, qu'elle a eu un gros impact sur les condition de vie des habitants de Borea, qu'elle a eu des descendant qui on permis la transmission du savoir et des valeur ancestral qu'elle portait.

Heynri Tanaka est donc l'un de ses descendant, il a mené de multiple actions contre l' U.E.E dans plusieurs système, mais il est toujours resté très liée a Borea.
En 2920 avec sa milice qu'il avait baptisé SHOKI et d'autres groupes alliés, Tanaka  participe à la tentative d’assassinat des gouverneurs sur New castel. Ce fut un échec total, tout ses amis étaient mort et les gouverneurs furent sauvaient par un Cutlass red et ses Autodoc de Bioticorp.

Puis Tanaka s’enfuit sur Kaleeth découvris le Rijoran qui lui rappela le Bushido un ancien code guerrier de ses ancêtres sur terre et les valeur fondé par Takeko.
Et s'est quelque années plus tard qu'il rentra dans ma vie... mais ça s'est une autre histoire



avatar
Helldjin
Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2019

Une entrée fracassante !! Empty Re: Une entrée fracassante !!

le Jeu 11 Avr - 6:46
Et comment j'en suis venu a me retrouver ici? assis toi sa risque d’être long !!! :

 
On a été engagés par R.S.I pour rechercher une épave à la dérive dans le système Kallis et récupérer sa mémoire interne. Et des épaves ce n’est pas ce qu’il manque dans le système Kallis.
Tous nos frais étaient couverts en plus de la paye, et on pourrait garder les scanners à la pointe de la technologie qu'ils avaient équipés. La seule contrainte : 6 mois pas un jour de plus.

Les informations que l’on avait venaient de certain passage du journal classé « Secret » du Mobiglas d’un pillard nommé Naiga, qui a dû voir une opportunité financière pour vendre ses informations.
Le vaisseau le « Beacon II » appartenait à une certaine Tonya Oriel, Naiga la poursuivais depuis un bon moment personnellement et professionnellement. Il avait accepté un contrat sur sa  tête.
Tonya s’était fait arrêter sur Oso II, et elle et son vaisseau s’était fait boucler et donc enregistrer sur « Yogi », « Base d’observation Chimeria » pour les puristes avant de s’enfuir on ne sait comment !
Naiga retrouva Tonya près de Kallis IX et fis sauter son vaisseau en deux. Il récupéra Tonya laissant l’épave du Beacon II pour l’emmener sur la planète.
Voilà tout ce qu’on a pu récupérer du journal.

Après l’étude de ce journal d’autres questions anima l’équipage :

Pour Tanaka, même si on avait l’habitude des dossiers « secrets » il se demandait pourquoi le journal d’un chasseur de prime serait classé secret pour une personne qui a juste enfreint une loi d’interaction avec des espèces en voie de développent et qui s’est échappé d’une station d’observation ou elle était provisoirement incarcéré. L’histoire était certainement autre mais ne nous regardait pas pour ce que nous avions à faire, ceci dit il faudrait rester vigilant jusqu'à la fin de cette mission.

Maupin se réjouis à l’idée d’avoir un peu d’action et commençait à se demander comment il allait s'équiper en ouvrant son cassier et en parlant à son Railgun « Bientôt ma belle,,, bientôt,,, »  

Julia fit remarquer aussi que même si on bossait souvent pour des grandes firmes qui devaient contourner les règles de l U.E.E on se devait de vérifier comme à chaque fois de ne pas servir un intermédiaire qui travaillerait pour eux,

Pour ma part je me demandais qui était Tonya Oriel, qui a posé une prime sur sa tête, est-elle toujours en vie ? Et ce Naiga a-t-il vraiment vendu ses informations ?

Une fois le briefing terminé, on était partis sur Yogi graisser la patte de quelque gratte papier pour récupérer le matricule du vaisseau, et apprendre que Tonya avait été arrêtée garce à  un homme : Senzen Turov, qui l'avait dénoncé mais aucune information sur lui.


Après on a écumé le système Kallis durant un peu plus de 4 mois, on avait retrouvé la signature de l’épave dans une nuée d’astéroïde à champ magnétique qui occulte la plus par des scanner commun. A croire que quelqu'un ne voulais pas qu'on la trouve !

Julia et moi allions passer nos combinaisons, pendant que le capitaine essayait de régler les scanners en vain,  et que Maupin stabilisa l'appareil pour accoster les restes du Beacon,
Une fois sur l’épave, la mémoire interne était toujours alimentée.
Julia mis en place une dérivation énergétique avec la batterie d’un caisson de transport qu’elle avait pris du Freelancer pour ne pas risquer de perdre des données lors du transfert. Une fois dans le caisson Julia enleva la dérivation, un dernier vrombissement retentit le Beacon avait rendu son dernier souffle...

De retour sur notre vaisseau j’aidai Julia à brancher la caisse sur l’alimentation et le réseau du vaisseau et quelque seconde après tout s’arrêta puis repartis. « Cette vieille carlingue a fait son temps, dès qu’on est payé on se prend enfin un vrai navire, un Mercury ça ce serait la classe ! » dit Julia
En revenant au cockpit Maupin cigare en bouche me laissa les commande et partis faire un tour des machines  « multi Tools » en main.
Tanaka l’œil rivé sur l’écran parcourrait le journal du vaisseau : Système Hadès, The Junkworld of Spider dans le Système Cathcart, siège social de Shubin interstellar sur Micro Tech, Système Oso, Muséum de Londres sur terre système Sol… « Elle vivez dangereusement, une Freelance qui a accepté une mauvaise proposition sans doute. ». Il continua a lire les bribes d'article de presse scientifique et d'exploration du journal pendant que je me diriger plein gaz vers le point de saut du système. Quelque instant après le lancement du Quantum Travel les différentes alarme du vaisseau on commencé à gueuler, le Quantum Travel s’est arrêté nette, on s'est retrouvé nez à nez avec un Polaris, il nous avez pris au piège les moteurs ne répondez plus.

 Un appel sur le com-link du Freelancer retentit, Maupin était déjà en salle des machines pour bidouiller tout le matos disponible pour nous sortir de la, Julia et moi au commande pour pour relancer les moteurs et ralentir le rayon tracteur,  Heynri resta encore un moment sur le journal du Beacon 2 puis ouvris le canal sereinement.

(la suite arrive bientot)
Contenu sponsorisé

Une entrée fracassante !! Empty Re: Une entrée fracassante !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum