COP - Corsair Organization & Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
tredstone
tredstone
Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2019

L'étranger!! Empty L'étranger!!

Lun 11 Fév - 16:42
tout étais très calme au bar, une soirée comme les autres, les memes personnes comme à l'habitude. Un homme entra, un étrangé avec un accent demanda un whisky avec seulement un glaçon.l'homme avait une allure de quelqu'un qui es droit et fiere et qui as déjà été militaire car avec sa mitraillette balistique p8-sc style camouflage a l'arrière du dos  il n'avait pas l'air d'un enfant de coeur.L'homme s'exclama au barman

TREDSTONE:jaimerais parler as un dénommer khan.

Khan qui étais en train de ranger les caisses de whisky a l'arrière du bar entendit Tredstone et se dirigea vers lui

KHAN:ques que je peut faire pour vous étranger

TREDSTONE:jai entendu parler qu'une corporation cherchait des pilotes chevronnés
et avec mon expérience de free lancer et ancien pilote militaire de lUEE j'aurais peut être
les compétences requises

KHAN:ouais la COP recrute présentement mais ses pas avec des belles paroles que tu va les impressionnés. Ton histoire  ses quoi et pourquoi tu n'est plus militaire pour lUEE

TREDSTONE:je suis née sur Terra je n'ai jamais connu mes parents a l'âge de 12 ans jai voler un vaisseau mustang juste pour m'amuser je me suis fait prendre par la sécurité de Terra. Ils ont eu tellement de mal a m'attraper qu'au lieu de me punir ils mont attitré a un mentor de  lUEE jusqu' à mes 18 ans après j'ai passée tout les tests de pilote avec succès,jai fait 14ans de service militaire.Avec le temps lUEE ma montrée son vrai visage et pour moi il était temps de passer a autre chose.Alors jai demandé a mon amiral s'il accepterait que je ne renouvelle pas mon contrat .Il a accepter mais était très déçu de perdre un bon pilote.Je me suis acheter un drake cutlass  avec largent de mes loyaux service avec lUEE et apres 1 ans de freelance je me retrouve ici a boire un whisky a prendre des info sur la COP

KHAN:Bien beau tout sa étranger  mais je dois te référer à quelqu'un qui saura si tu vaut le coût !

TREDSTONE: D'accord,barman sert moi un autre verre en attendant !
Kross
Kross
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2018

L'étranger!! Empty Re: L'étranger!!

Mar 12 Fév - 20:31
Khan sert un autre verre au petit nouveau... et sans détourner le regarder ailleurs que sur le verre, il lui dit :

Khan :
Tu vois l'gars au bout du comptoirs ? Celui qui tient debout grâce à la bouteille qu'il fixe devant lui ? Celui qui prends des airs de danseuse à chaque fois qu'il parle ?
C'est à lui que tu dois t'adresser aujourd'hui !

Puis Khan se tourne enfin vers le type au bout du comptoir et lui lance...

Khan :
HEY WR3NCH !?! C'EST POUR TOI... et ton équipe !! Une... candidature !!
Hopland
Hopland
Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2018

Feuille de personnage
Fonction - COP:

L'étranger!! Empty Re: L'étranger!!

Mer 13 Fév - 0:46
Rob avait l'air concentré, irrité et également soulagé. Il venait d'ecouter la petite histoire que l'inconnu venait de raconter a Khan. Il attrapa la bouteille qu'il était venu chercher sur le bar et retourna a sa table d'un pas nonchalent.
Sur cette dernière se déroulait actuellement une partie de poker. Trois hommes peu fiable attendaient le gamin pour reprendre la partie.


Wr3nch :
Messieurs ! Laissez moi me refaire ! Une dernière et ensuite vous dégagez. Preuve de bonne foi ! Je  (Khan) paye ma tournée.

Rob s'installa a nouveau a sa place. Un des trois homme qui se distinguait des autres par sa carrure et le fait qu'il etait borgne, fixait le gamin d'un air sévère et insatisfait.

Le Borgne :
Et tu vas payer comment ? Tu n'as déjà plus rien. Même ta dignitié on te l'a prise !

Les deux autres personnes a la table s'exclaferent de rire. Rob se pencha à l'oreille du premier et lui fit une proposition a voix basse. L'homme massif acquiesa avec un large sourire.

Le Borgne :
Tu n'as peut être aucune fierté mais j'aime ton style. Tu t'en sort toujours avec des cabrioles.

La partie se poursuivit durant une 15aine de minutes. Les 3 hommes etaient calme et concentré. Mais de son côté Wr3nch ne cessait de jacasser et de gesticuler.
Khan lança un regard désabusé a Tredstone qui attendait. La partie se termina enfin et sans réelle surprise Le Borgne remporta la partie.


Le Borgne :
Royal Flunch dans ta gueule gamin ! Maintenant respecte ton engagement ! Je veux mon "super" pilote !

Wr3nch soupirant :
Très bien je vous l'donne !

Rob montra du doigt le gamin qui attendait prêt de Khan.

Wr3nch :
Un authentique pilote formé par l'UEE ! En plus il cherche du boulot. Il est a vous !

Le Borgne claqua des doigts et les deux montagnes a la table se leverent et attraperent chacun un bras de Tredstone. Ils le trainerent en dehors du bar. Sans que ce dernier n'eut le temps de reagir.

Le Borgne :
Un plaisir de faire affaire avec toi Wr3nch. On se revoit samedi prochain !

Il se leva et serra la main a Rob avant de partir.
Khan était bouche bée. Il fonça vers le gamin seul a sa table qui verifiaient les mains de ses trois adversaires.


Khan très agacé :
Mais tu me fais quoi là ? Tu es serieux ? T'es pas cinglé non ?! Maintenant tu paries des êtres humains ? T'es complètement con ou quoi ?!

Wr3nch :
Un potentiel espion de l'UEE tu veux dire ?..
Bref, du coup tu voulais me parler ? Me présenter une potentielle recrue ?

Khan begaillant :
Mais.. Enfin.. Wr3nch.. Tu as même pas capté ?.. Enfin lui.. Enfin c'était l'gars lui.. Tu fais semblant ou ..?
Bon tu sais quoi, laisse tomber...
J'ouvre une autre bouteille ?

Rob qui était entrain de finir le verre du Borgne, dit d'un ton théâtral. Et avec son large sourire jaune et métallique.

Wr3nch :
En voilà une bonne idée ! Mais tu payes !

Khan soupirant :
Comme toujours...




[Bonsoir Tredstone. Je suis désolé de te dire que ton entretien débouche sur une note négative. En tout cas nous te souhaitons une très bonne continuation et de trouver chaussure a ton pied. Tu trouveras sans mal une autre organisation plus adaptée à tes souhaits. À bientôt dans la galaxie.]
Contenu sponsorisé

L'étranger!! Empty Re: L'étranger!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum