COP - Corsair Organization & Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Zathrian Kawaakari
Zathrian Kawaakari
Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2020

C'est ma tournée ! Empty C'est ma tournée !

Sam 8 Fév - 16:20
Le sas de pressurisation se referma derrière Zathrian dans un bruit de vérins mal graissés. Il avait parcouru la moitié du système de Stanton pour arriver jusqu’ici, et allait sans doute devoir rendre des services à un paquet de gens pour ça. Mais qu’importe.
Ça y est, nous y voilà, songea-t-il en époussetant la neige de son manteau long.
Le teint laiteux de son visage et la démarche hésitante des Citoyens de l’Espace, ne le rendait pas vraiment discret dans la salle. Trop de temps passé en zéro g.
Foutu gravité variable ! Je tiens à peine debout !
Zathrian jeta rapidement un regard circulaire autour de lui, puis décida de s’en foutre.
- Cap sur une table !
Bottes de mineur façon Levski, armure totalement dépareillée, manteau en cuir discount, une coupe iroquoise blanche aussi visible que le Mémorial Archibald au milieu de Loreville et un casque de vol custom sous le bras : ce type puait Grim Hex à des parsecs à la ronde.

- Alors ? Qu’est-ce que je vous sers voyageur ? La voix tonitruante de Khan sembla sortir de nul part.
- Un triple sec, avec deux glaçons… pour commencer. Dites-donc, ça caille chez vous !
- Ouais, le froid ça tue les virus…
Il marqua une courte pause en faisant semblant de prendre note de la commande.
- … et parfois les clients trop curieux.
- Charmant. Je tacherai de m’en souvenir, dit Zathrian en ravalant sa salive.
L’homme s’en alla derrière le comptoir, laissant le temps à Zath’ d’observer les habitués du bar.
Voyons-voir ce qu’on à là !

Il murmura machinalement pour lui.
Uniforme usé, teint blanc, Arclight à la hanche… un freelance pour Covalex peut-être sous couverture ? L’autre type, baraqué et droit comme i, cicatrices, posture militaire, munitions pour railgun sur la poitrine… ça sent le vétéran de la Navy reconverti dans la contrebande de stups. Passons à toi au fond de la salle, qu’est-ce qu’on à là ? Tenue de voyage impeccable, coupe à la brosse, langage propre et sans accents… sans doute un bureaucrate ou un commercial. Toi tu sens l’agent double mon vieux !
Ok, pas de doute ! Je suis au bon endroit, on se croirait presque à la maison !


Khan revint à la charge, un verre à la main.
- Le triple sec ! Envoyez les crédits !
- Voilà les UEC, et gardez le pourboire. Dites-donc, au passage, j’ai 8 unités de cargo à destination d’un certain Capitaine Kross. Du Bourbon de Ceillin produit avec amour par la famille Gallete, vous ne savez pas à qui j’dois m’adresser par hasard ?
- Ici c’est moi gère les stocks et on a besoin d’rien. Le Capt’aine il reçoit pas les pékins de l’espace, compris ?
Blasé, Zathrian joua un instant avec les glaçons de son verre.
- La finesse, c’est pas ton truc à toi hein ?
Khan serra les dents.
- Et toi ? Tu sais ce qui est encore plus drôle qu’un connard dans une boite ?
Nouveau blanc.
- Un connard dans deux boites ! Alors me chauffe pas ! Tu lui veux quoi au patron ?
- Une perspective de carrière !
Khan parti d’un grand rire.
- Ah putain, un intello ! Manquait plus que ça !  Et comme carrière, il songe à quoi le génie ?
- Du genre qui casse les couilles à l’Empire, répliqua Zathrian avec un sourire sardonique. Le Bourbon c’est juste un cadeau de bienvenue, vous pouvez garder la cam’. Alors, on peut discuter sérieusement ?

Khan s’assit pile en face de lui, les bras croisés sur la table, le regard droit dans les yeux. Le scintillement des hologrammes publicitaires dansait sur son visage. Il poursuivit.
- On peut s’entendre ouais, mais des spacepunks à chien comme toi j’en vois un Caterpillar plein tous les jours. M’en veut pas, mais Kross s’déplace pas pour du vent. Tu sais faire quoi ? Mécano, peut-être ?
- Seulement si vous voulez faire exploser quelque chose ! J’suis pas mauvais pilote par contre.
- Ah oui mais non ! Il faut te réveiller mec, on est en 2948 ! Même ma grand-mère elle pilote un Aurora ! Autre chose ? Parce que là, pour la COP c’est light !

Notre voyageur senti gentiment la pression monter en lui aussi vite qu’un Arrow dont on aurait écrasé la manette des gaz. Son visage de trentenaire se crispa, et l’une de ses mains glissa doucement vers la poche intérieure du manteau.
- OK, reprit Zath’ en grinçant presque des dents. Je récap’ ! Mécano, j’touche pas une bille. Des gros bourrins t’en a à la pelle, des pilotes tu t’en cognes… en somme t’as tout, quoi ! Et des comme CA, t’en as déjà ?
Dans un ‘’cling’’ métallique, Zath’ claqua violement un objet contre la table avant d’en retirer sa main. Tous les regards s’étaient tournés vers lui.
- Toi et moi, on va la jouer différemment maintenant, dit-il en poussant une petite plaque gravée vers Khan. Je me présente ! Zathrian Kawaakari, matricule EE2943180120… membre de l’Advocacy. Envoyez-moi le patron, nous avons à causer !
Sur ces belles paroles, une sensation gênante parcourut soudain l’échine de Zathrian : le froid glacé d’un canon collé contre sa nuque.
- Eh merde !  J’aurai dû le voir venir !


Dernière édition par Zathrian Kawaakari le Dim 1 Mar - 13:00, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2018

Feuille de personnage
Fonction - COP:
https://cop-qg.forumgaming.fr

C'est ma tournée ! Empty Re: C'est ma tournée !

Jeu 27 Fév - 16:32
[ Salut Zathrian Smile

Vraiment super intro… un plaisir à lire !! ^^
J'ai hâte de connaître la suite ! Very Happy

Je m'excuse par contre pour le délais depuis tout ce temps, nous n'avions pas vu ton message car nous n'utilisons presque plus ce forum, tout est rapatrié maintenant sur notre Discord… ce forum va bientôt servir uniquement aux futurs salons RP, c'est la raison pour laquelle nous ne l'avons pas supprimé… ça va bientôt bouger par ici Smile

Puis-je te proposer de passer sur notre Discord COP ? Smile
Tu trouveras une invitation en bas de notre page sur le site RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/COPIRACY

Voilà, en espérant que tu n'es pas séché en nous attendant lol … encore désolé pour retard de ma réponse Sad
Mais sache que les présentations RP reperdront bientôt chez nous, et de plus belle !

À bientôt j'espère !? Smile ]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum