COP - Corsair Organization & Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kira Highfall
Kira Highfall
Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Fonction - COP:

[Archives] DCR Field Office Files Empty [Archives] DCR Field Office Files

Sam 25 Avr - 16:56
Kira Highfall, décontractée, se dirige vers le bureau du DCR en observant le décor. A peine passée la porte elle retrouve ces fauteuils en cuir et son lot de meubles en métal et bois, un peu trop patiné avec le temps. Même un vieux pendule qui a le don de détendre ou de rendre fou la moindre personne qui y prête attention. Loin d'un style luxueux et épuré, cela apporte une chaleur apaisante lorsqu'il faut passer un peu de temps à gérer les affaires du DCR et mettre le nez dans des dossiers. Seul l'ambiance est en contraste aujourd'hui : Aucun bruit, pas âme qui vive.

En observant plus attentivement, il semblerait que Joe ait laissé un mot sur le bureau de Kira avant de partir... probablement pour s'occuper d'un autre tortionnaire de l'UEE  :

"Kira, je suis parti mettre du sel sur la plaie. Crois moi ça va faire mal. On se retrouve bientôt... j'ai commencé à remettre un peu d'ordre dans les archives"

Des centaines d'années plus tard après le début de l'informatique et de la digitalisation, il semblerait que le papier soit toujours indispensable pour gérer les informations les plus... sensibles. En cas d'urgence, il brule avec une efficacité redoutable, ne laissant aucune trace, ce qui n'est jamais le cas avec les autres supports.

Après avoir ouvert l'une de ces fameuses armoires blindées, son regard se porte sur la dernière rangée F :


____________________________________________________________


DCR Field Office File N°20200131 One-shot

DCR Field Office File N°20200202 Suit-up

DCR Field Office File N°20200204 Rapport d’intervention non planifié pour la Nébuleuse

DCR Field Office File N°20200210 Raid éclair SH1

DCR Field Office File N°20200309 Fireflies

DCR Field Office File N°20200411 Eraser 098

DCR Field Office File N°20200530 Hominem te esse.pdf
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum