COP - Corsair Organization & Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean de selys
Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2020

Une journée. Empty Une journée.

Sam 11 Jan - 0:19
Jean de selys:
Et man, tu connais un endroit ou...

l'inconnu me coupe avant que je puisse finir ma phrase
Je n'ai pas d'argent, désolé.

Quoi?! mais je ne te demande pas d'argent j'allais te demander... et puis laisse tomber.

L'inconnu:
Désolé je n'ai pas le temps.

Pas de souci mais un conseil. Apprend à prendre le temps car la vie passe vite.

Je continue à déambuler dans la rue et m’arrête devant un petit restaurant et y commande une assiette.
En sortant j'aperçois une maison close un peu plus loin dans la rue. Je me dis que cela fait longtemps que je ne me suis pas amusé.
Me trouvant devant la vitrine embuée, j'aperçois la saleté au-dedans. L'envie et le dégoût me vient. Soudain! une brune vient me voir. Elle m'attire beaucoup.
l'excitation monte et le dégoût me quitte.

Je lui dit bonjour avec mon plus beau sourire et lui demande le tarif.


La jolie brune:
200 pour 15 minutes.

Jean de selys:
200 POUR 15 MINUTES !
Dommage, mais ça va pas le faire. Il y a pas moyen de négocier?

La jolie brune:
200 pour 15 minutes.

Je lui faire un signe de tète l'indiquant ma déception et m'en vais.




PFFF journée de merde!

Mon cutlass est en réparation dans ce trou perdu. Il fait froid et je ne sais pas très bien ou je suis. J'ai un putain de mal au crâne et la
brune me demande 200 auec pour 15 minutes, c'est une blague! elle a cru que j'étais un lapin ou quoi.De toute façon cette journée est une blague.

Je regarde autour de moi sens but précis et soudain !
Rhaaa ma tète me fait très mal!  Là,je vais pouvoir enfin me poser le temps de la réparation. Je m'approche et j’aperçois le nom sur l'enseigne "Chez Khan"
C'est quoi ce nom, sérieux. encore un bar de vieux
Motards.

A peine rentré dans le bar, l'odeur de l'alcool imprégné dans les murs, me monte au nez.  
Je m'approche du comptoir et commande;

Un wisky sec! stp.


Khan:
Voici, cela fait 8auec

Jean de selys:
Dite moi, vous savez si le garagiste du coin est rapide?

Khan:
Cela dépend de la réparation et des pièces.

Jean de selys:
... ouais enfin c'est un cutlass pas un 890 jump
Khan lève la tête pour me fixer sans rien dire. Je sens son regard froid,
désolé,désolé je ne voulais pas être agressif. J’ai juste très mal de tète et j'ai passé une dure journée.

Dite vous savez s'il y a des petits jobs dans le voisinage?
J'aurais besoin de me faire un peu d'argent.

Khan:
oui et non. Vous avez une qualification?

Jean de selys:
Je ne veux pas être comptable! Cependant pour mes qualifications. J'ai mon expérience de vie. Des métiers, j'en ai fait. Il y a longtemps,
j'étais dans dans une escadrille semi-militaire avec des vaisseaux
bien plus vieux que le gladius. On n'était pas si mal. Ha, les IRRE, quelle belle époque!
Je suis touche à tout mais motivé.

Khan:
Dans une escadrille hein, donc vous êtes pro UEE ou advocacy?

Jean de selys:
hahahaha pas du tout hahaha je suis née sur delamar
Mon père était grutier et ma mère était préparatrice de vol.
Maintenant ils se la coulent douce à la retraite.

Khan:
Pourquoi être dans une escadrille alors?

Jean de selys:
Pourquoi pas! il y a plein de dangers dans l’univers.
Si tu veux savoir si je sais voler en formation et si je sais faire piou,piou avec mon cutlass ou mon arrow la réponse est oui et non.
Il y a toujours quelque chose à apprendre et il y a toujours meilleurs mais le savoir me garde en vie pour le moment.
Pourquoi tu as une proposition pour moi?
Enfin je préfère être clair.J'ai 34 ans un...enfant une...femme je n'ai plus l'age pour faire la plonge et je ne tue pas pour une pomme voler à un gamin.

Khan me regarde et laisse apparaître un sourire au coin de la bouche.
Tu sais ou tu es gamin?

Jean de selys:
Oui, oui je pense savoir ou je suis. Mon père ma souvent parlée de la COP et de la nébuleuse. Cependant, je pense qu'il y a beaucoup de rumeurs et de fantasmes dans la tête des gens.

Soudain, j'entends un bruit aigu dans mon oreille et ma tête me fait très mal.
Je décide de prendre un autre whisky et d'aller m'installer dans un fauteuil, plus confortable que le tabouret du comptoir.

Rhhaaa quelque journée...
Je finis mon verre d'une traite
Je fais signe au barman que j'en veux un autre.

Un homme mal vêtu, s'approche et s'assoie à coté de moi

L'homme:
Salut, j'ai entendu que tu cherches à te faire de l'argent?

rolala, j'ai mal de tête et le mec pue de la gueule à 3 kilomètres.

Jean de selys:
Désolé mais je ne suis pas intéressé.
Cependant tu as l'air de connaitre pas mal de monde toi,alors, dit à qui veut l'entendre que j'ai des informations à vendre sur la MICS [Military, industrial & civilan service].

L'homme se lève sans rien dire et sort du bar.

Voici votre wisky.

Merci l'ami !
Admin
Admin
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2018

Feuille de personnage
Fonction - COP:
https://cop-qg.forumgaming.fr

Une journée. Empty Re: Une journée.

Jeu 16 Jan - 10:13
[Bonjour Jean et merci pour ton message et la prise de contact avec MICS.. Notre organisation étant en refonte totale (nous fusionnnons notre Forum sur notre Discord). Nous reviendrons vers toi rapidement maintenant, dès que nous serons prêts, afin de suivre cette prise de contact sur le discord COP]
Désolé pour l'attente 🙄
Kira Highfall
Kira Highfall
Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Fonction - COP:

Une journée. Empty Re: Une journée.

Sam 18 Jan - 1:42
La rue était plutôt déserte aujourd’hui. Un temps de chien qui ne donnait clairement pas envie. C’était la journée et la rue des « M ». Morne. Morose. Mauvaise. Malodorante. Mortelle par son ennui. Franchement on avait fait mieux. Un inconnu brisa heureusement ce silence absolu et ennuyeux.

Une journée. Image110

Jean de selys :
200 UEC POUR 15 MINUTES !

Curieuse de cet éclat et intéressée par cette situation, Kira suivi la discussion de loin et s'approcha une fois l’inconnu parti. Quelques mots échangés avec la jolie brune et l’approche était toute trouvée. Bien évidemment L’inconnu ne pouvait logiquement qu’essuyer sa déception au bar du Khan. Cette ville n’était pas un parc d’attraction et les divertissements se faisaient rares.

Au bon moment, Kira n’hésita pas à interrompre le whisky de l’inconnu pour porter une information de la plus haute importance.


Kira :
J’ai discuté avec ton « amie », elle s’accorde à te faire une diminution de prix si ça t’intéresse toujours

Jean de selys :
Enfin. Finalement cette journée ne sera peut-être pas si merdique ça. Je t’en dois une pour avoir porté le message.

Kira :
100 UEC pour 7 minutes et 30 secondes.

Jean de selys :
Mais quelle poufiasse.

Kira :
C’est le plus vieux métier du monde. Ça se respecte. Et je rajoute de ma poche une protection en bonus pour éviter de doubler le score de ta descendance.

D’un geste simple mais efficace, la petite pochette renfermant le précieux sésame & faisant figurer un magnifique smiley sourire atterrit avec une précision millimétrée sur la table.

Jean de selys :
T’es pas mieux non plus. Au moins le sourire est là.

C’est avec un grand et malin plaisir que Kira commença à s’éloigner avec un long et gracieux mouvement de révérence.

Kira :
Pour te servir. Moi c’est Kira.

Désormais assise à distance dans un coin du bar, Kira n’hésita pas à interrompre Khan qui passait servir les clients. Quelques mots et murmures :

Kira :
Ne l’embête pas trop celui-là, Khan, il a quelques manières à revoir mais je le trouve intéressant. Je suis sûr qu’il peut m’apprendre pas mal de choses utiles.

Khan :
S’il me salit mon bar je le dégage.

Kira :
Ça devrait aller. Je ne pense pas que ça soit le genre

Assez subitement, le calme se fit entendre dans le bar. Un homme mal vêtu, s'approche et s'assoie à la table du nouveau venu. Pris d’un haut le cœur, Kira s’adresse à son nouveau barman favori avant que ce dernier ne hausse la tête d’un air blasé.

Kira :
Yerk. Tu trouves pas que ça sent pire qu’un Tevarin crevé ?
Contenu sponsorisé

Une journée. Empty Re: Une journée.

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum